C’est bientôt la rentrée.

Oui bon, peut-être que certains d’entre vous n’ont pas eu le plaisir d’avoir eu des vacances cet été. Je vous plains. Au soleil. Avec un mojito. Mais je vous plains vraiment.

Bref. C’est déjà bientôt la rentrée. Du coup, faut s’équiper pour être opérationnel(le) durant l’année. On fait un point sur les essentiels.

sac

 

Bon, moi je suis étudiante. Donc forcément, le contenu est peut être un chouïa différent que celui qui va travailler chez Belgacom. Mais pour celles qui sont dans la même galère, voici la liste:

sac2

Et on essaye de rester ordonnée. J’ai dit on essaye. Les lunettes, c’est principalement pour conduire. Même le ciel gris d’un matin d’hiver horrible où t’as envie de te suicider parce qu’il fait -56°C fait que je suis éblouie. Le paquet de lingettes, c’est parce que tu manges à la cantine le midi. Je sais qu’il y a des serviettes en papier, mais si t’as mangé un sandwich au fromage style camembert vieux de 45 ans, crois-moi, un coup de lingette fait toute la différence. Tu peux tester d’aller te laver les mains dans les WC du campus. Si t’as du savon disponible, j’te conseille de jouer au loto le jour-même. Puis bon les mouchoirs, tu te doutes que c’est pas pour décorer ton banc.

Je parlais donc de l’agenda. Aaaah l’agenda. C’est LE truc où tu fais 300 magasins pour trouver LE bon, l’Agenda avec un grand A, celui qui t’accompagnera tout le long de l’année et où tu colleras les tickets de cinéma, les bracelets en papier, ou les pailles (oui les pailles) de toutes les soirées mémorables (ou non) des mois qui arrivent. Du coup, te faut le bon.

agenda1

Sérieux, avoue que t’es en train de baver devant ces merveilles…

Sinon, je parlais de la trousse beauté. Non attends Monsieur, je sais que t’es pas super makeup toussa mais tu peux sauter les lignes. Dans une trousse beauté on trouve des trucs pour les garçons ET les filles.

trousse

Et puis sinon, bah, il ne reste plus qu’à trouver la tenue de la rentrée. Ouais, qu’on se le dise, le jour de la rentrée on y va super fraîche. J’avais deux trois idées sympatoches.. Allez j’vous les partage.

PicMonkey Collage

Voilà voilà… Y a plus qu’à être courage pendant environ 300 jours.

LPF

11 réflexions sur “C’est bientôt la rentrée.

  1. Hin hin, j’ai déjà acheté mes bottes pour la rentrée, des S. Olivier ♥
    Sinon, l’agenda du milieu, rangée du bas, c’est lequel? J’ai toujours pas trouvé le mien…

  2. Je sais pas si je vais prendre un agenda cette année… enfin je vais en prendre un c’est sûr, mais pas un petit tu sais, plutôt un en format cahier de brouillon je pense, un trop beau… sinon les tenues sont trop trop magnifiques, ça dépendra du temps mais j’ai bien envie d’y aller dans mes nouvelles chaussures magnifiques de chez magnifiques André! Bisous x

  3. Bouhouhouuuuuuuuuh non pas encore!!
    Plus sérieusement mes agendas, désormais c’est chez Héma.. (avec les petits carnets cute. Et les cachets à paillettes. Et les rubans. Et…bon ok, Héma aura ma peau)

  4. Merci à Mahé pour l’idée des cahiers de chez Hema! 🙂
    J’en avais acheté un bête à spirales, tout moche, l’an dernier en me disant que je le décorerais (haha.) mais cette année, j’investis dans un beau A4 dont j’aurai qu’à remplir l’intérieur 🙂
    Et avec ça, il faudra bien sûr un sac pour que l’agenda rentre dedans, et puis des chaussures assorties au sac, et une veste assortie aux chaussures,…
    Ouuuh j’adore la rentrée, et j’adore la mode de cette rentrée! J’ai déjà fait toutes mes listes shoppings en ligne, et j’attends plus que les sous pour cliquer sur « commander ». Ca va faire mal 😀

  5. Haha, bah moi la rentrée, je ne suis même pas sortie alors… ;o)
    LOL. Non, pas de vacances cet été, on prend toujours en dehors des périodes scolaires (l’avantage quand on est plus étudiante et qu’on a pas de progéniture ^^). Du coup, je penserai à vous pendant mes 3 semaines en novembre :o)

Laisser un commentaire

