2 réflexions sur “3 recettes à manger l’été…

  1. les bricks au chèvre c’est une tuerie, je confirme!! par contre je le fais aussi avec du chèvre coupé en rondelles (Saint Maure de Touraine p ex) posées sur un lit de figues ou pommes caramélisées, un régal!

  2. Je ne comprends pas trop la recette du gratin de mangues, à mon avis il manque des infos. Vu que j’adore ce fruit, je vais essayer de la retrouver on ze net :o)
    Par contre, pitié pas d’aspartame! Preferez le vrai sucre, quitte à en mettre moins. L’aspartame est une m*rde chimique potentiellement cancérigène. Et ça se perd à la cuisson.

Laisser un commentaire

