Un petit haul pour la rentrée.

Eh ouais, ça y est, je suis de retour à la maison. Je dois vous avouer que, même si j’ai surkiffé de la mort ces vacances exceptionnelles, retrouver notre petit chez nous en Belgique me réjouissait un petit peu. Du coup, en arrivant de l’aéroport et ayant le gros coup de cafard, je me suis dit qu’un tour chez Di (qui m’avait manqué profondément) me donnerait un peu de baume au cœur.

Haul1

Voici donc une petite sélection de produits que nous allons essayer pour vous cette semaine:

haul2

J’avais envie de tester la gamme des Trésors de Miel de chez Garnier depuis quelques temps puisque certaines blogueuses en font l’apologie. Il ne reste plus qu’à les essayer maintenant qu’ils trônent dans la douche.

 

haul3

Oui bon, je sais, pas la peine de me dire que ça ne fonctionne pas, que la cellulite une fois qu’elle est là elle y reste pour toute la vie. Mais j’ai quand même envie d’essayer alors laissez moi faire. Je vais procéder aux massages comme ils disent sur la vidéo et essayer de m’y tenir. Je n’ai pas de cellulite « voyante », mais après cet été où j’ai mangé un peu n’importe quoi, je sens qu’elle se pointe quand je m’assieds. Alors bon, on en reparlera quand j’aurai vidé la bouteille.

haul4

Oui, j’aime ce peeling de chez Nivea. Il n’est pas cher, il gratouille comme j’aime, et après tout ce soleil et ce sel incrusté dans ma peau, quelques semaines de scrub intensif me feront le plus grand bien.

haul5

Alors quand j’ai vu ça chez Di, à 1,80€, je me suis dit qu’il fallait que je tente. C’est un masque et un baume à faire en deux étapes pour redonner brillance et hydratation aux cheveux, qui ont souffert du soleil et de la mer tout l’été. J’ai trop hâte de tester ça.

Voili voilou, y a plus qu’à tester tout ça. Restez connectées, je vous jure je vous file un détail dans les prochains jours.

LPF

 

6 réflexions sur “Un petit haul pour la rentrée.

  1. Les shampooing au miel sont pas top selon moi je ne vois aucun changement depuis que je les utilise :/
    Par contre les masques à 1,80 ils sont top !

  2. Non non et non!! La cellulite n’est pas immortelle! J’en suis venue à bout en faisant du vélo statique et en buvant beaucoup d’eau (et pas en me massant avec des huiles parfumées…) donc stop aux grosses feignasses qui insistent sur le fait que ça ne part pas. Si, ça s’en va avec beaucoup de persévérance 😉

Laisser un commentaire

