Série: Dead Like Me… C’pas mal ouais.

Depuis quelques jours, je mate la série Dead Like Me, et je dois avouer que j’aime assez bien.

pitch

C’est une jeune fille de dix-huit ans qui meurt accidentellement alors qu’un objet (je ne dis pas lequel parce que c’est marrant et qu’il faut le voir) lui tombe sur la tête dans la rue. De là, elle devient une entre-deux, c’est à dire une personne qui s’occupe de faire mourir les gens en temps et en heure, une faucheuse d’âme en somme. Avec son groupe d’amis entre-deux, il lui arrive des tas d’aventures super drôles et légères.

tumblr_mqtuycEdTl1sdqk10o1_500

Ce que j’en pense…

En fait, ce n’est pas le genre de série compliquée qu’il faut regarder avec les deux yeux sans rien faire autour. Au contraire, c’est une comédie super bien faite qui ne demande pas d’effort de compréhension mais qui est très attachante et mignonne.

En bref, si tu as des choses à faire mais que tu n’aimes pas le silence et que tu aimes zieuter la TV de temps en temps, elle est parfaite.

LPF

 

4 réflexions sur “Série: Dead Like Me… C’pas mal ouais.

Laisser un commentaire

