3 recettes gourmandes de gâteaux au chocolat…

J’ai cherché pour vous quelques recettes gourmandes pour se faire des bonnes petites pâtisseries au chocolat…

gateau au chocolat

Je suis d’abord tombée sur le blog de Chic, Chic, Chocolat qui a une très bonne recette de gâteau qui donne l’eau à la bouche…

gateau2

Un autre site internet où les recettes ont l’air vachement bonnes… Mes brouillons de Cuisine. Ce blog propose une recette de gâteau au chocolat sans beurre pour celles et ceux qui sont au régime.

gâteau

Et alors là, on atteint le summum de la gourmandise avec une recette de gâteau au chocolat avec du mascarpone… On peut le retrouver sur le site « Les Délices de Séverine »… 

Bon allez, je vous laisser saliver devant ces merveilleux desserts…

LPF

8 réflexions sur “3 recettes gourmandes de gâteaux au chocolat…

    • J’ai aussi ce bouquin, j’ai testé pas mal de recettes de Trish Deseine, toutes super bonnes, mais le gâteau au chocolat fondant de Nathalie, c’est le must du must, une tuerie! Celui qu’on me réclame à chaque fête et dont personne ne se lasse. Oui, je l’adore 😉

  1. Oh mon dieu 😮 Le dernier à l’air d’être une petite tuerie ! Vu le temps pourri de Belgique je pense que mon après-midi va être tout chocolat 😀 Merci pour les recettes 🙂

Laisser un commentaire

