Couleurs d’automne.

Tu trouves que c’est un peu précipité d’écrire un article sur l’automne alors qu’on est en août? Alors c’est que tu n’habites pas en Belgique et que tu ne te coltines pas toutes ces journées pluvieuses et froides.

Bref, je voulais vous faire un petit aperçu des tendances de cet automne (parce que non, j’allais pas juste me plaindre du mauvais temps…).

Untitled

 

On va voir que le cuir va prendre une grande place dans tendances de cet automne et c’est tant mieux: le cuir, ça fait classe, ça fait Rock’n’Roll et ça va bien avec absolument tout. Pour l’hiver, on aimera aussi la fourrure toute douce…

 

PicMonkey Collage

 

Untitled

 

On kiffera bien le camel, le kaki, le noir, le mauve, le orange, l’argenté en petite dose et le doré. Les pois, les carreaux et les losanges seront de retour également.

PicMonkey Collage

 

Allez, même s’il pleut… VIVE L’AUTOMNE!

 

LPF

15 réflexions sur “Couleurs d’automne.

  1. WAOUH ! Je viens de tomber amoureuse ! J’aime déjà l’automne 🙂 Mais d’où vient cette page de magazine contenant mon future pull d’amouuuuur ?

    • Ce n’est pas une page de magazine, c’est un collage 🙂 la plupart des styles peuvent être retrouvés sur polyvore. Pour le reste, ça vient de Pinterest… Je n’ai pas les marques précises des vêtements, c’était surtout pour montrer un exemple 🙂

  2. Ah oui, +1 pour le blouson en cuir!! Et si en plus y’a une capuche (mais pas trop sûre que ce soit bien une capuche), je le prends de suite!! J’aime aussi la robe bleu à ceinture. Tu as les références de tout ça?!
    J’aime po l’automne non plus, la seule chose de positive à cette époque de l’année, c’est HALLOWEEN et les potirons!!! :oD

  3. Oh les collections d’automne ont toujours été et seront toujours mes préférées ! J’ai tellement plus d’inspi’ en automne qu’en été ! Me réjouis de sortir les bottines, les petites vestes mi-saison…♥ (bien qu’on pourrait déjà, mais c’est moins drôle en août en fait)

  4. Les collections d’automne me font tellement envie chaque été 🙂 les couleurs et les matières! Et puis pouvoir porter différentes vestes, le rêve :p Très bon article en tout cas !
    Bisous , Lucile ♡

  5. Jolie sélection pour un été indien qui sera peut être plus sympa que l’été lui même mais mais… Le cuir passe encore il n’est pas facil de l’éviter (chaussures..) mais la fourrure « toute douce »:veto!! La fourrure c’est de la pure torture, de la maltraitance ultime… Et la synthétique n’est pas très belle et donne juste envie d’avoir de la vrai. Alors pitié pas de fourrure sur le blog de 2g1m qui aime tant les bêtes à poil…bises

    • Nous sommes contre toute forme de maltraitante envers les animaux. Jamais nous n’achèterons de la fourrure animale. Si on en à maison, c’est de la synthétique! Même si c’est moins « joli » que la fourrure véritable, il y a des imitations qui tiennent assez la route. Bien sur que 2g1m aime trop les bêtes à poils! Jamais on ne voudrait les avoir en manteau!

Laisser un commentaire

