Une playlist sportive…

Le retour de vacances s’accompagne toujours de multiples résolutions qu’on essaie tant bien que mal de tenir durant l’année. (Sachant qu’environ 96% de celles-ci sont abandonnées dans le mois qui vient)

Bref, notre résolution chez 2G1M, c’est de se mettre au sport. Du coup, on a quelques routines à suivre, comme celle-ci, que je suis par exemple depuis 3 jours.

tumblr_mydm921VkS1tn7a3bo1_500

Mais pour être vraiment motivée et garder la pêche, il me faut une playlist spéciale qui me donner envie de me bouger le derrière. Aperçu:

 

1. Ornette – Crazy.

2. Ahzee – Born Again.

3. C2C – Down The Road.

4. Cassie – Me & You. Non j’ai pas honte de le dire.

5. Disclosure – You & Me.

6. Klangkarussell – Sonnentaz.

7. Moderat – A New Error.

8. Missy Elliott – Get Ur Freak On.

9. Paul Kalkbrenner – Aaron.

10. M83 – Midnight City.

Et vous? Vous écoutez quoi pour vous motiver?

LPF

5 réflexions sur “Une playlist sportive…

  1. Kalkbrenner et Moderat, du bon goût ! 😀
    Je ne fais pas (encore) de sport, faut que je prenne mon courage à deux mains mais c’est duuuur donc pas encore de playlist pour le moment mais peut-être que si je m’en fais une bien la motivation arrivera.. qui sait haha 🙂

  2. Merci pour la motivation les filles ! 😀
    Perso pour accompagner toutes ces bonnes résolutions j’ai passé ma petite commande « les paresseuses » … Si vous ne connaissez pas je suis sûre que ça vous plairait ! 😉

Laisser un commentaire

