Octopurse : notre coup de coeur vous offre un giveaway!

Octopurse, c’est notre coup de coeur sacs/sacoches&co de l’année du siècle du millénaire.

Avant de vous en parler, je vous montre un peu…

PicMonkey CollagePas besoin de vous dire que Daphné, la créatrice, aime les couleurs et l’originalité.

Réalisées à la main, toutes les créations sont en édition limitée et vous évitent de vous retrouver avec le même sac ou la même pochette que votre copine…

Vous trouverez la présentation de la marque sur son site.

Le tout est en vente sur Etsy avec les modes de paiements que vous choisirez. Vous pouvez même demander une création personnelle à Daphné!

On retrouve Octopurse également sur Facebook!

Afin de vous faire connaître cette jolie marque belge, on vous propose un giveaway!

Le cadeau? Le voici :

il_570xN.623765956_2dml

Un adorable porte-monnaie d’une valeur de 18.80€…

Pour participer, c’est facile : partagez cet article sur votre facebook ou twitter et commentez sous cet article.

Tirage au sort le 10 septembre…

Bonne chance!

signature

60 réflexions sur “Octopurse : notre coup de coeur vous offre un giveaway!

  1. Votre blog est vraiment super, je l’ai découvert totalement par hasard et j’y reviens régulièrement pour lire les nouveautés, continuez vous êtes au top ! 🙂

  2. Et voilà, j’ai partagé le lien, et j’adore ce genre de trousses topi top! Je vous suis depuis je crois 6 mois et je vais voir chaque semaine les nouveautés vous me faites trop rire 😉💕

Laisser un commentaire

