T’as été élevée dans un zoo ou bien?

Nous sommes donc allées au cinéma voir Les Gardiens de la Galaxie si vous avez suivi.

Et comme à chaque visite au Kinepolis, on a vu ça :

10603161_702401509814174_543688746_n

Alors je ne sais pas si c’est moi qui suis hyper coincée, trop prof ou trop rétro, mais c’est une attitude qui me saoule.

Mademoiselle, je me demandais si tu avais été élevée par des cochons ou loin de toute civilisation.

Ou alors chez toi, vraiment tu fais pareil? Est-ce que tu jettes aussi tes emballages direct sur le sol? Ça ressemble à quoi chez toi en fait? A une annexe d’Intradel?

Ou peut-être ne t’autorises-tu cette position QUE dans un lieu public? Parce que vraiment t’en as RIEN à caler de déposer de la boue là où un inconnu va poser sa tête? Est-ce que ça signifie que tu perds toute forme d’éducation dès que tu ne connais pas la personne qui nettoie?

Ou alors tu crois que t’es une rebelle de la vie parce que tu poses tes sales pompes sur le velours d’un kinepolis? Parce que si c’est ça, sache que t’as juste l’air d’une sale gamine mal élevée, pas d’une gangsta.

Enfin quoiqu’il en soit, que je sois une vieille conne rétrograde ou une prof acariâtre, sache que la majorité des gens de la salle faisait partie de ces catégories. Parce que les grossiers pignoufs dans ton genre sont encore, dieu est clément, minoritaires.

signature

12 réflexions sur “T’as été élevée dans un zoo ou bien?

  1. Au Cinepointcom il faut entre 2 et 5 minutes avant que le gardien de sécurité n’arrive et leur demande de retirer leurs pieds fissa en braquant une lampe torche droit sur eux, et où ils ont la honte devant toute la salle 😀

  2. J’habite à Tours et dans les bus c’est passible d’une amende (au bon vouloir du conducteur), j’en ai déjà vu foutre la honte à des petits cons mal élevés. Je suis outrée à chaque fois et je trouve que c’est un manque de savoir vivre !

  3. Voilà pourquoi je ne vais plus au ciné ( à part au château de Marcel Pagnol, tout petit, tout beau, tout propre que je vous ai décrits dans un post ) entre ce que tu montres ( et encore si elles ne sont crottées que de boue !!! ), le bruit des POP corn, les aspirations de fin de verres de coca … Et j’en passe … Tout ce « je m’en foutisme ambiant » me dérange, et ce n’est pas une question d’âge, mais simplement d’éducation !

  4. Oh, comme ça m’énerve moi aussi ! Et ceux qui textotent pendant tout le film… Enfin, je vais pas souvent au cinéma et depuis que j’ai découvert le cinéma Aventure en plein centre de Bruxelles, places à 50% via Arsène 50, j’évite ces désagréments. C’est un petit ciné, caché dans la galerie du centre et le public est pas trop jeune (et tu peux même prendre une coupe de vin ou de champagne à siroter en salle devant ton film).

  5. Voilà pourquoi je ne vais plus au ciné non plus! Entre les pieds sur ton siège (voire même le coup de pied sur ta tête, ça m est déjà arrivé) , le pop corn, les gsm qui sonnent… Je deviens ptet aussi une vieille bique aigrie mais finalement je n apprécie guère plus que mon chez moi!!!! Je crois n avoir même pas encore été une seule fois au ciné cette année!!!! : (

  6. waouh! ils sont super classes les fauteuils dans ta salle de ciné ! 🙂
    J’ai la chance d’avoir une petite salle de ciné dans ma ville, du coup, j’ai changé mes habitudes ciné, je ne vais plus voir les films en exclusivité, j’attends qu’ils passent dans cette petite salle où nous ne sommes parfois que 2ou 3 dans la salle !!! Et là, je profite tranquille. 🙂

  7. HAAAAAA merci les filles pour cet article, haleluja j’ai envie de dire !

    Je travaille dans un cinéma qui a ouvert ses portes en avril dernier. Et je dois dire que c’est le genre de chose qui m’énerve au plus haut point. Déjà vis à vis des autres clients c’est vraiment pas correcte, non personne n’a envie de voir tes vieux pieds dégueulasses au milieu de l’écran et aussi pour nous, agents, qui devont nettoyer les sièges à chaque fois (parce que oui juste avant tu as marché dans une crotte de chien et ça fait des traces). Pourtant on a quand même 1m20 entre les rangées (c’est pas comme si t’avais pas la place de mettre tes jambes !)

    Quand je vais voir un film et que je ne suis alors, que cliente, je me fais quand même un malin plaisir à recadrer les gens. Alors j’ai droits à des petites phrases mignonnes du genre « Non mais j’ai mis que mes chevilles, pas mes pieds. » « Nan mais j’ai enlevé mes chaussures. » (merci pour l’odeur). D’ailleurs samedi dernier j’ai été voir Hercule, je m’installe dans mon fauteuil le film commence et là je sens un truc dans mes cheveux. Je me retourne, le mec vraiment à l’aise, sans gène qui met ses pieds sur le dossier et dans MES CHEVEUX !!!!! Monsieur a quand même le culot de me répondre « Nan mais vous êtes qui pour me dire ce que je dois faire ou pas ? » (avant de rire grassement avec ses potes) bah juste quelqu’un qui bosse ici et qui, pour cette attitude inappropriée dans un lieu publique peu te faire virer de la salle mon grand.

    REBELLEZ VOUS ET COUPEZ LES PIEDS DE CEUX QUI LES METTENT SUR LES SIÈGES !

      • Et bien non tu n’éxagère pas, il y en a même de plus en plus et je m’amuse à les traquer avec ma lampe de poche lorsque le film est commencé. Histoire de leur taper la honte. Je crois que la prochaine fois à la fin de la séance je vais me pointer avec le matériel de nettoyage et je vais leur tendre ! Ca leur fera peut-être comprendre que NON ça ne se fait pas !

        C’est juste inadmissible pour ma part. En tous les cas merci de faire entendre notre voix 🙂

      • Avec GRAND plaisir 🙂 (et l’idée du matériel de nettoyage est un bon plan sauf que tu t’entendras répondre que « t’es payée pour ça »… Je pense que la lampe de poche est plus efficace. Voire le « a la prochaine remarque nous nous verrons contraints de vous demander de quitter la salle ». Et puis avec le spot « éteignez vos téléphones » on devrait ajouter « et retirez vos pompes de là (et fermez vos g… Le film commence) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s