Des astuces beauté qu’il faut connaître…

Il est toujours utile d’avoir deux trois tours dans son sac quand il s’agit de beauté. Ici, on vous briefe sur deux trois choses à savoir.

1. T’as pas bien dormi et t’as une petite mine fatiguée avec des yeux gonflés? Mets deux cuillères à café dans ton congélateur et applique-les ensuite sur tes yeux: effet décongestionnant garanti.

l

2. Tu veux mettre du rouge à lèvres bien rouge mais tu as peur de faire n’importe quoi? Mets-le plutôt avec le majeur, tu contrôleras mieux la situation.

3. D’ailleurs, si t’as envie de te réveiller avec des lèvres toutes douces, un petit scrub la veille et une grosse couche de baume à lèvres ne te fera que du bien.

4. Applique ton correcteur après ton fond de teint et non l’inverse. Voilà c’est beaucoup mieux.

n

5. N’oublie pas de mettre du mascara sur le haut de tes cils, surtout si tu es blonde, autrement les gens plus grand que toi verront que le,bout de tes cils est clair.

6. Mélanger une dose d’enlumineur à trois doses de fond de teint rendra ton visage radieux.

7. Enlevé le surplus graisseux de ta zone T avec un mouchoir et pas en mettant une dose supplémentaire de poudre.

8. Bien essorer ses cheveux avant un masque améliore son efficacité.

9.  Lave ta peau deux fois: une pour enlever la pollution et la saleté, l’autre pour nettoyer les pores.

10. Bien mettre sa crème hydratante dans les trois minutes après la sortie de la douche. Ainsi, ta peau n’a pas le temps de dessécher.

b

Voila! Bonne journée!

LPF

9 réflexions sur “Des astuces beauté qu’il faut connaître…

    • Comme précisé sur FB (où on nous a fait remarqué la même chose), c’est tout simplement un oubli de source. D’ordinaire, on cite la source quand il y en a une (cfr par exemple l’article de 7/7 sur les trucs dégueus du corps) mais Gab étant en examens, elle a oublié ce détail. Elle corrigera dès qu’elle aura passé son satané oral d’Histoire du Cinéma 😉

      • Ok, good 🙂 suis super mega trop soulagée. J’ai frisé la crise cardiaque quand mon petit cerveau a remis en question votre intégrité intellectuelle (ça a fait quelque chose du genre « Noooooon !!!! pas ellllles pitié !! pour une fois que je surkiffais grave des blogueuses … « ) 😀 Bon, eh bien « keep up the good work » les filles, votre blog est génial.

      • Oui je suis vraiment, vraiment désolée… En ce moment j’ai la tête ailleurs, d’habitude je n’oublie jamais de citer mes sources, et là j’ai fait l’article entre deux bouquins à étudier et j’ai un peu été trop vite 😦 Mea Culpa je ferai gaffe la prochaine fois!!!
        Merci sinon ❤

Laisser un commentaire

