8 vernis Picture Polish qui nous font baver…

On a largement plus de 200 vernis. Je sais, c’est beaucoup. Et vous allez nous dire que certains se ressemblent.

Que nenni! vous répondrons-nous. Il y a des nuances. Et vous croyez que Michel Ange, il trouvait qu’un bleu et un autre bleu, c’étaient les mêmes bleus, lui? Bah nous, spareil.

Voici donc, parmi les nouveautés de Nailista, ceux qui nous branchent le plus ces derniers temps, ceux qu’on lorgnent, ceux qui figurent sur notre wishlist tout en haut au-dessus des courses au LIDL.

On a choisi du Picture Polish. Pourquoi? Bah parce que ce sont qu’on aime le plus ces derniers temps. Mais ça peut toujours changer. Toujours.

Prêtes? Allez, bavez avec nous!

cdn.php

cdn.phplhlhkhg

cdn.phpljlhl

cdn.phplhhkjh

lhkfsqhf

mjlhlhl

khkhk

lghkgk

Honnêtement, ils ne sont pas magnifiques???

Vous les trouverez tous sur cette page du Nailista Shop. Et pour les bigleuses, les noms sont sur les flacons 😉

signature

18 réflexions sur “8 vernis Picture Polish qui nous font baver…

  1. Raaaah j’avais réussi à me persuader que je n’avais plus « besoin » de vernis! Bon, j’en ai toujours pas besoin mais qu’est-ce que j’en ai envie!!!! 🙂 Tentatrices!

  2. La question principale n’est-elle pas de savoir comment on peut se vernir la base de l’ongle (le bord près du cuticule) dans un arrondi aussi parfait ?
    Le miracle de photoshop, ou bien c’est moi qui ne suis vraiment pas douée ?

    sino, j’ai bavé sur mon dossier en voyant le Demeter et Flare solar

    • Application méticuleuse sans toucher les cuticules, et surtout un petit nettoyage au pinceau trempé dans du dissolvant et hop magique ^^ pas de photoshop chez la madame

    • C’est photoshopé hein! tant de perfection n’existe pas. Même la peau est parfaite. Mais pour connaître les produits, ils sont aussi beaux en vrai.
      Puis pour rappel : mettre du vernis si près des cuticules n’est vraiment pas nécessaire. Voire pas bon pour les cuticules justement.

  3. JE VOUS DETESTE! à chaque fois que vous faites un article sur les vernis, ça me démange d’en racheter! resultalt-plein de nouveaux vernis à essayer, mais JE N’AI pas le temps!!! et quand j’en ai, même le Essie qui est réputé d’être solide fout le camp au 2e jour malgré la couche de base et une double couche de top coat! il faut dire que j’ai tout le temps les mains dans l’eau avec mes 2 petits shtroumpfs! Je vous déteste encore parce que believe et illusionnist manquent cruellement à ma collection de 18 vernis que j’ai en attente! bon, je m’en vais pleurer! 😀
    snif….

      • j’en ai de beaux rose…mais pour laver les enfants (fesses/triple lavage des mains à chaque coup) et autres légumes, ben les gants de vaisselle c’est pas toujours évident…en plus suis dans les plafonnages pour le moment! ça tue les ongles…et la peau…pffffffff…desespérant, je vous dis! 😉

Laisser un commentaire

