L’influence des couleurs dans notre maison…

Alors je ne sais pas du tout s’il faut y croire ou non, si c’est prouvé ou non scientifiquement, si c’est purement psychologique toussa toussa… Mais dans tous les cas, on en parle sur internet, dans les livres, à la télévision… Du coup bah, je me suis dit qu’on pouvait AUSSI en parler sur 2G1M.

J’ai donc passé une petite heure à tenter de comprendre la signification des couleurs et l’influence qu’elles pourraient éventuellement avoir sur notre corps. Voici donc ce que j’ai trouvé, en comparant plusieurs sites:

couleur1

couleur2

couleur3

Bon, je pense qu’on a fait le tour… Alors, vous allez choisir quoiiiii?

LPF

5 réflexions sur “L’influence des couleurs dans notre maison…

    • He he, moi aussi, ma chambre est greige et 1 mur aubergine. Donc c’est une chambre monotone et … monotone . Je vais demander à mon homme qu’on vérifie ça, ce soir 😉

  1. Chouette article ! 🙂
    Les murs de ma chambre sont blancs sauf un qui est vert pomme. Et la déco varie : jaune, orange et rose !
    Je crois que ça reflète bien mon caractère peps et optimiste !
    Par contre, je dois avouer que c’est pas les couleurs idéales pour la concentration en blocus : en général, je squatte ailleurs 😀

  2. Bon alors j’ai tout faux pour ma chambre (gris/violet) et ma cuisine sera rouge.. Mais pour rien au monde je changerais se que j’aime pour avoir de bonne onde ^_^. Puis j’aime pas tellement le bleu et le vert donc à moi de faire en sorte que ces couleurs me rende heureuse 😛

Laisser un commentaire

