Petite sélection d’achats pour la rentrée…

Pour toi, prof, étudiant(e) ou simplement fan de papeterie, pour ta fille, ton fils, on a sélectionné de chouettes fournitures choupis, classes ou hyper cool…

Little Marcel reste une marque qu’on adore… (ok les agendas sont de l’an passé mais vous trouverez aisément ceux de cette année!)

little marcel

Herlitz fait de petits bijoux mignons…

herlitz

On n’oublie pas Ben…

Ben

Pour cette année, mon choix perso s’est porté sur la collection Gorjuss…

gorjus10

On trouve de chouettes petites choses chez Accessorize…

1

O’neill en fait pour tous les goûts…

b

Et si, comme dans mon cas, vous transportez avec vous une perforatrice, une agrafeuse, des trombones et un rouleau de scotch, vous pourriez envisager une grande trousse de chez Octopurse… Au passage, on vous rappelle notre concours pour gagner une petite trousse.

PicMonkey Collage

Où trouver tout ça?

Pour Octopurse, sur Etsy, ici.

Pour le reste? Pour mes copines, chez Papeterie 7 à Fléron, la meilleure papeterie du moooooooonde.

Et puis pour le reste du monde, on trouve à peu près tout chez Amazon. Ou dans toutes les bonnes papeteries…

Allez, bons achats compensatoires de rentrée!

signature

9 réflexions sur “Petite sélection d’achats pour la rentrée…

  1. Accessorize n’étant toujours pas arrivé en Belgique, à mon grand désespoir 😥
    Bah pour mes papiers (comme tu le disais : taxes, factures…) j’ai été classique : 3 grands classeurs rouges de chez C*ub :o)

Laisser un commentaire

