La rentrée, c’est bien, parce que.

Chrys vous a fait part de sa façon de positiver la rentrée dans un article un peu psycho. A mon tour de vous présenter MES points positifs de la rentrée version fun…

1. On peut aller faire des courses et s’acheter de jolis cahiers.

2. Une jolie tenue.

3. Un joli agenda.

4. Un nouveau sac.

5. On fait une liste de tous les potins ratés pendant les vacances.

6. On retrouve les copines.

7. On peut recommencer à faire du feu.

8. On rencontre de nouvelles personnes, de nouveaux professeurs.

9. On profite du weekend pour sortir.

10. Et se préparer pour être les plus belles toute la nuit.

11. On peut ré-inviter les copains et copines pour une raclette.

12. On peut commencer une (ou plusieurs) nouvelles séries.

13. Les films présentés avant l’été vont enfin sortir au cinéma.

14. On va pouvoir préparer Noël.

15. Et le Nouvel An.

16. Les collections des magasins sont toutes nouvelles.

17. On repasse des soirées à écrire des articles au coin du feu, en regardant des séries trop chouettes.

18. On fait de nouveaux projets.

19. On a un nouveau planning.

20. On est reboostée à fond pour l’année qui vient.

21. On est à jour dans tout.

22. On est super motivée.

23. On peut regarder The Voice Belgique.

24. On découvre des nouveaux artistes.

25. On se découvre des nouvelles passions.

26. On essaye de tenir nos résolutions (prises en général lors d’un apéro au bord de la mer… <3).

27.  On ressort notre dressing d’hiver.

28. On peut se promener avec un café de chez Starbucks et une grosse écharpe en laine comme dans les films.

29. On a un nouveau plumier.

30. On peut déjà rêver à nos prochaines vacances…

bts

6 réflexions sur “La rentrée, c’est bien, parce que.

  1. J’ai toujours adoré cette ambiance de rentrée même si cette année pas de rentrée d’école ni de taf pour moi mais ma nouvelle vie avec mes jumeaux ! ça promet ! lol

  2. Ton article fait vraiment plaisir à lire! Tous ces points positifs, c’est top pour celles et ceux qui dépriment 🙂 Moi j’aime beaucoup la rentrée donc ça va !
    Des bisous, Lucile

Laisser un commentaire

