Un joli maquillage d’automne avec la palette Bohème MUFE…

Bon, ok, je sais. Je suis loin d’être une professionnelle du makeup et je vais sûrement provoquer l’hystérie auprès des M.U.A. avec ce maquillage. Mais tant pis, je trouvais ça joli, puis faut bien commencer quelque part.

DONC, aujourd’hui, j’ai réalisé ça:

eyes5

Ouais ouais, rigole et fous-toi de ma gueule, n’empêche que je l’ai fait TOUTE SEULE et j’en suis FIÈRE. VOI-LA.

Bref. Pour ce faire, j’ai utilisé les produits suivants:

MUFE1

Oui, tu te demandes pourquoi j’ai mis une boîte à cotons tiges  sur cette photo. Bah en fait, j’ai utilisé un coton tige mouillé pour étaler la poudre. Cherche pas, j’sais pas, les risques, l’innovation, toussa toussa.

Dans la merveilleuse palette La Bohème de chez MUFE, j’ai utilisé ces couleurs:

MUFE2

Bref. J’ai fait comme j’ai vu sur Pinterest. Le clair au milieu, le foncé sur les coins externes avec un peu de crayon blanc sous l’œil histoire d’éclairer tout ça. J’ai aussi ajouté une très très fine ligne (qui à la base était juste un foirage mais que j’ai camouflé en remettant des couches de violet [Raison pour laquelle il n’apparaît pas sur la photo]) d’eyeliner marron. Et sous tous les angles; ça donne ça:

Eyes1

eyes2

eyes3

eyes4

 

Bon allez, balancez les critiques et les avis, je veux tout savoir. Même si c’est négatif, s’pas grave. Ici, on aime la sincérité et on adore papoter.

LPF

28 réflexions sur “Un joli maquillage d’automne avec la palette Bohème MUFE…

  1. Je trouve ça très joli pour une soirée par exemple mais pas forcément facile à porter tous les jours à cause de la couleur, je trouve qu’avec du marron/doré ça serait vraiment top surtout vue la couleur de tes yeux ! Mais c’est très bien fait !

  2. Je trouve ça plutôt réussi pour ma part, et portable autant en journée que le soir (oui, sans faire dans l’ultra extravagant, je n’ai aucun problème à mettre des couleurs peps en journée). Si je peux me permettre une toute petite remarque, j’aurais juste estompé un peu plus sur le dessus de la paupière mobile pour « flouter » la limite entre la partie maquillée et celle qui ne l’est pas 🙂

  3. Très joli maquillage! Juste une chose à redire, tu pourrais foncer un peu tes sourcils car le contraste entre le maquillage des yeux bien chargé et des sourcils très clair, c’est un peu strange! Et cela mettrait également ton visage en valeur ainsi que tes yeux. Gros bisous et j’adore votre blog ! ❤️✌️

  4. J’aime beaucoup, ça fait ressortir tes yeux. C’est très joli. Si je peux me permettre, j’aurais davantage estompé les fards pour éviter les démarcations. A part ça, j’adore :).

Laisser un commentaire

