Les sacs de l’automne qu’on veut (mais qu’on n’aura pas).

On se faisait un petit fouillage des collections d’automne section sacs. On a pleuré nos mères.

Parce que par exemple chez Céline, on a vu ce magnifique sac Tie en python (oui, en plus c’est mal).

fall_2014_leathergoods_9

Tu avoueras que c’est un pur bijou…

Le prix? SUR DEMANDE. (Et ça, c’est quand on ne veut pas te dire que c’est honteusement cher)

Chez Armani, j’ai fondu devant celui-ci :

45237075uj_13_n_fCette fois, ce n’est que de l’imprimé croco (non, personne n’est mort), mais il est à 1530€. On attendra encore les vide-dressings.

Chez Proenza Schouler, on a vu ceci :

fw24

Mais comme il faut compter plus de 5000€ le sac, bah, on s’est dit qu’on préférait manger quand même.

Chez Jérôme Dreyfus, je suis tombée en amour avec lui :

satchels-twee-s-jeromedreyfuss-whisky-goatskin-face-ah1415Il est à 600€. Le truc envisageable, quoi. A réfléchir et méditer avant, mais je POURRAIS mettre 600€ dans un sac. C’est pas comme si je ne l’avais jamais fait. (Ne me frappez pas, c’est une maladie, l’achat compulsif, tapotez-moi l’épaule plutôt)

Et, dans la catégorie « mes chouchous », Balenciaga a sorti ceci :

45240606fw_11_fIl est à 1145€. Ce serait vraiment mal d’aller sur mon compte épargne tu crois? Oui, ce serait mal. Je le sais. Mais il est moutarde…

signature

9 réflexions sur “Les sacs de l’automne qu’on veut (mais qu’on n’aura pas).

  1. Niveau jolis sacs en vrai cuir, perso je suis fan des « Sabrina ». Je ne sais pas si vous connaissez et les prix sont plus abordables que ceux mis ici 🙂

  2. Je pourrais me damner pour un sac besace Balzane de chez Longchamp… Mais bon… Doudou (ma moitié) il est pas trop pour… Rabat joie!!! Bon il a pas tout à fait tort non plus hein… Mais un balzane quoiiiiiiii… C’est pas comme si je lui demandais un Kelly de chez Hermès!! Je me dis que ses gènes typiquement masculins y pigent rien… Maigre consolation…

  3. et ben je m’attendais a être torturée, et en fait je n’en aime aucun, j’aime pas trop les imprimés croco ou serpent, et même niveaux modèle, pour un prix pareil c’est pas super je trouve, même si c’est la marque que l’on paie je sais bien mais bon, bon courage pour ne pas craquer! :p

Laisser un commentaire

