On a testé pour vous: le Curl Secret de chez Babyliss…

Vous savez bien qu’il y a quelques mois, Chrys et moi avons visité Paris suite au concours auquel nous avions participé pour Tribway. Bah quand on a vu les stands de démos, autant vous dire qu’on a voulu tout essayer. Mais un en particulier nous faisait de l’œil depuis le début: un stand de coiffure où deux coiffeurs coiffaient (ça fait beaucoup de mots en « coiffe » je sais) toutes les filles qui le voulaient, afin de vanter les mérites du nouveau fer à boucler Babyliss: le Curl Secret.

5

Dubitatives quant à l’utilisation de ce petit bijou (oui attends, tu vas savoir pourquoi, laisse moi finir mon intro), on a commencé à le regarder à l’oeuvre sur les cheveux mi-longs d’une fille. Premier constat: wouah. C’est là qu’on a voulu le mettre au défi en le testant sur mes cheveux longs, sachant que moi, quand je boucle, ça tient cinq minutes et même avec trois tonnes de laque, ça finit toujours par ne plus ressembler à rien.

Bref, tu veux connaître la suite de l’histoire? Ok, on continue alors.

Je pense que dans ces cas-là, mieux vaut ne pas y aller par quatre chemins: cette invention est absolument génialissime.

Le Curl Secret, c’est quoi et comment ça fonctionne?

Alors alors alors. Le Curl Secret, en fait, c’est un fer à boucler, comme dit plus haut. Mais pas n’importe quel fer à boucler, non. Un fer à boucler qui te fait des boucles parfaites qui tiennent longtemps et ça, en 15 minutes même pas (et là, je me base sur le temps qu’a mis le coiffeur pour boucler mes cheveux longs). En fait, c’est un fer qui est « automatique« , dans le sens où c’est le premier à être muni d’un moteur. En fait, on prend une mèche de cheveux plus ou moins épaisse, on part du haut de la tête (et non du bas), et il va « enrouler » la mèche à l’intérieur pour la chauffer et la boucler en 2 secondes et demi. Expliquer son mouvement est assez compliqué, donc voici une vidéo pour que vous puissiez visualiser la chose.

Untitled

Je ne vais pas vous cacher notre joie d’avoir essayé le Curl Secret… En plus, les coiffeurs étaient super cools de la mort. Allez, avoue que tu veux des photos…

3

1

Genre, LA THE coiffure qui tue tout.

4

6

10

2

15 minutes. A tout péter. C’est le temps que le coiffeur a mis pour boucler mes cheveux et faire la tresse. En général, avec un fer normal, je mets une heure parce qu’il faut que je prenne mèche par mèche et que j’attende 20 secondes, le fer collé à mon crâne. Ici, c’est franchement quasi instantané. Et le plus beau dans tout ça, c’est que ça tient. Je veux dire que je l’ai gardé facilement 5 heures sans que ça ne bouge. Le lendemain, j’avais encore des restes de jolies boucles donnant un effet un peu wavy absolument parfait.

Pour moi c’est vraiment une révolution, dans le sens où jamais je ne pouvais espérer sortir les cheveux bouclés sans qu’ils ne bougent de la soirée. Ici, c’est faisable finger in the nooz. Je suis totalement conquise.

Le seul truc qui pourrait te faire hésiter? Bah le prix évidemment… Qui est aux alentours de 100€. Mais sincèrement, je suis prête à le mettre parce qu’il les vaut complètement.

Bref, c’est la révolution capillaire.

LPF

6 réflexions sur “On a testé pour vous: le Curl Secret de chez Babyliss…

    • Je l’ai reçu pour Noël, il faut dire que j’avais travaillé mon homme depuis plusieurs semaines, et c’est juste une perle! J’ai des cheveux mi-longs mais j’en ai énormément…et en même pas 20 minutes j’ai des boucles presque parfaites… Parfois, je fais ça avant d’aller me coucher et le lendemain j’obtiens un léger mouvement bouclé tout beau… Je ne peux plus m’en séparer… Apparemment, il existe une version « tout public » et une autre « Curl secret Pro ». On trouve ce dernier dans les magasins pour les coiffeurs professionnels…
      Longue vie au Curl Secret!

Laisser un commentaire

