Et un jour, Poshé a changé ma vie…

1

Quand Kate du Nailista Shop nous a envoyé son colis mensuel, j’ai été un peu déçue d’y trouver un top coat.

Oui, bon, un top coat, il en faut forcément, mais ce n’était pas la surprise du siècle en gros.

Quelle erreur!

Je papotais donc avec ma cousine en me faisant une manucure. Je respecte l’officiel primer + couche 1 + couche 2 + topcoat. Et d’ordinaire, je me tape 20 bonnes minutes sans rien toucher.

La plupart du temps, j’accroche un ongle ou l’autre et je dois réparer les dégâts. Comme toi, non? T’attends pas assez longtemps, tu enfiles ta veste et hop trois ongles à recommencer.

Bah là, pareil.

Je suis devant ma cousine, je mets toutes les couches et j’oublie que je dois faire gaffe et quelques instants après avoir terminé, je touche un ongle. Et là…

OMG-Katy

C’était sec.

LE TRUC DE FOU.

Sec, brillant, mais surtout sec. Ma cousine a touché et m’a demandé directement d’en commander pour elle. Puis Margaux est arrivée, on lui a montré, elle m’a demandé de commander aussi.

Il sera de nouveau en vente sur le Nailista Shop dans quelques jours pour moins de 10€. Et ce truc est un pur miracle. Un. Pur. Miracle.

DSCN9039

signature

14 réflexions sur “Et un jour, Poshé a changé ma vie…

  1. A ce rythme, vous allez vous mettre la ligue des banquiers sur le dos! allez, je vais essayer de m’arrêter à une commande par mois! Mon banquier vous remercie! 😉

  2. Coucou:)

    Je connais aussi les joies du vernis qui sèche trop lentement et qu’on arroche en voulant faire un truc qu’on n’avait pas pensé avant ! Ce vernis à l’air d’être une vraie bonne idée ! Je pourrais bien m’en commander un également !

    Tendresse et baisers sucrés

Laisser un commentaire

