Un bon film à voir au ciné en ce moment? File voir Hercule!

On ne savait pas trop comment occuper notre journée du dimanche. Non pas que nous n’avons rien à faire, mais nous avions envie de se faire une sortie en trio familial.

D’un coup d’un seul, nous voilà dans la voiture direction Kinepolis, afin d’aller voir Hercule qui avait l’air pas mal. Enfin c’est surtout l’acteur principal qui avait l’air pas mal.

img2

Tu l’as reconnu, il s’agit de Dwayne Johnson, alias The Rock, le mec hyper trop musclé qui fait partie des héros super-forts-de-la-mort.

Il faut savoir qu’à la base, je n’aime pas les films historiques. Ça me saoule, c’est que de la bagarre et des « ouééééééééééééééééééééééy on va les tueeeeeeey ». Enfin bref, ma sœur ayant décidé de m’initier  à ce genre de films (et quand elle décide un truc, elle décide hein), me voici installée dans un siège confortable, munie de chips et de coca light (ouais je sais c’est mal, ça va hein) dans une salle trop froide devant Hercule.

CA PARLE DE QUOI?

C’est l’histoire d’Hercule, fils de Zeus et d’une humaine (demi-dieu donc si t’as capté l’idée) qui se bat avec son équipe de champions pour la paix dans le monde. Enfin dans la Grèce. Je sais que dit comme ça ça donne pas envie d’y aller, mais je peux pas rentrer dans les détails au risque de te spoiler. Je te file la BA pour que tu puisses te faire une idée de la chose:

Franchement? J’ai chialé. Mais comme une merde hein. Je chiale souvent, certes, mais si j’ai chialé devant un film historique, c’est que c’était un bon film. Et ça m’a donné envie de faire un sport de combat, quand j’ai vu Ingrid Bolso Berdal en guerrière qui se bat trop bien.

img3

Bref, il vaut vraiment le coup d’aller le voir au cinéma…

A bon entendeur!

LPF

Une réflexion sur “Un bon film à voir au ciné en ce moment? File voir Hercule!

Laisser un commentaire

