Oui je sais, je suis à la bourre, mais…

Mon réveil n’a pas sonné. Enfin pas assez fort.

J’ai fait un accident de voiture. Je prends le bus? Ah bon?

J’ai commencé How I Met Your Mother hier soir.

gif1

Je sais pas pourquoi, mais y avait un bouchon énorme sur la route.

J’avais pas mes clefs, du coup j’ai dû retourner chez moi.

Je suis restée coincée dans l’ascenseur. Ah si si, il s’est arrêté au moins deux minutes.

Une vache me barrait la route.

Pas moyen de trouver une place sur ce parking. Il est vide? Bah y a 5 minutes je vous jure qu’il était plein.

gif3

Fallait que je finisse de lire Closer.

J’ai changé d’eye-liner, du coup bah je dois m’habituer.

J’avais besoin d’un vrai petit déjeuner chez Déli France et il y avait la queue. Une fois dedans, je pouvais quand même pas abandonner.

J’ai dû emmener mon chien chez le vétérinaire en urgence. J’vous avais jamais dit que j’avais un chien? Ah bon?

Il faisait trop froid dans ma voiture. J’ai dû la laisser tourner dix minutes avant de partir.

J’étais enfermée chez moi. Oui, la clef était à l’intérieur.

tumblr_m2oz3fnyVJ1rnggk0

Mon lit m’a retenue.

Ma télé m’a retenue.

Mon bain m’a retenue.

Je trouvais plus mon rouge à lèvres.

J’avais mal à la tête.

J’ai aidé une amie à se sentir mieux après une rupture en l’emmenant chez Massimo Dutti.

gif2

LPF

4 réflexions sur “Oui je sais, je suis à la bourre, mais…

Laisser un commentaire

