Les stickers chevrons? Le nail art en 2 minutes!

Kate du Nailista Shop nous a envoyé des stickers chevrons à tester…

cdn.php

Et c’est juste une trouvaille du tonnerre!

En gros, il te suffit de les décoller à la pince à épiler et de les sticker sur ton ongle vernis. Tu ajoutes une couche de top coat (celui de Poshé si tu as tout compris) et zou, le tour est joué. Si ça déborde (et ça déborde), tu coupes ce qui dépasses AVANT le top coat avec, par exemple, un petit coupe-ongles si tu n’as rien d’autre.

Et ça donne un truc mignon comme ceci :

10660651_710243542363304_1782636451_nEt si tu assortis à ta tenue, c’est encore mieux.

Les stickers de chez Nailista sont à 3€99 la plaquette. Sachant que tu n’en fais pas tous les jours usage, c’est une plaquette qui te dureras. Puis ça t’évite les tentatives pénibles de chevronnage au pinceau…

signature

 

11 réflexions sur “Les stickers chevrons? Le nail art en 2 minutes!

  1. Coucou ! So glam les stickers chevrons ! Cependant, les stickers ne rebiquent pas avec le poshé ? J’utilise ce top coat depuis plus d’un an pour tous mes nails art et certains stickers cohabitent très mal avec cet ingénieux Poshé

    • Les stickers rebiquent toujours un peu si on les met vraiment jusqu’au bord chez moi. Donc je ne les laisse pas aller si loin et ça passe 🙂 (cela dit je change de vernis le lendemain ou le surlendemain en général…)

  2. J ai reçu la boi-boîte métal « boîte à vernis » pour mon anniversaireuuuuh! Hou que je suis contenteuuuuh! =D Je viens de compter mes flacons : 16 (sans compter base plus top coat). Je suis loin de votre collection ^^
    Est ce que vous avez un dissolvant en particulier à recommander? Le mien est galère surtout si j’ai mis du vernis « paillettes » 😦 Ça me prend des plombes à l’enlever…

    • Aaah les paillettes c’est beau mais tellement pénible à retirer !
      Le mieux ce sont les papillotes de dissolvant (coton imbibé sur l’ongle enveloppé dans de l’alu) et c’est parti pour 10-15 minutes de pose avec les doigts d’E.T.
      Sinon un petit tour chez un revendeur pour s’offrir la base Glitter off d’OPI. C’est une base blanche quand tu la poses qui devient transparente en séchant. Une fois sec tu fais ta manucure comme bon te semble et quand tu veux l’enlever, armes toi d’un batonnde buis (côté plat) pour retirer ton vernis en « grattant ».

    • Le vernis à paillettes c’est la mort… La seule soluce est une bonne base, il paraît que la glitter off de OPI est bien mais on n’a pas encore testé. Nous, niveau dissolvant, on aime bien les pots avec mousse type Dissolvant Miraculeux de Bourjois… Mais pour les paillettes, le mieux, sans base spéciale, est encore un coton bien trempé à laisser poser ongle par ongle. Autant dire qu’enlever le vernis prend plus de temps que de le mettre. Mais c’est la vie pour des ongles qui pétillent!

  3. Tu peux aussi les utiliser en mode « pochoirs » : tu mets ta couleur de base, tu poses les chevrons, tu passes une deuxième couleur par dessus et tu retires vite fait les stickers à la pince à épiler. Un coup de Poshé après séchage et le tour est joué ! 😉

Laisser un commentaire

