Nouveautés du Nailista Shop : notre ZE sélection…

C’est pas que je veux vraiment vous tenter hein. C’est juste que j’ai reçu le mail disant qu’il y avait des nouveautés. Alors en fait je tiens JUSTE à ce que vous ayez envie avec moi.

Les nouveautés sont chez Zoya et chez Picture Polish… Damned…

Voici nos préférés…

Yuna, ma soeur. YUNA...

Yuna, ma soeur. YUNA…

Ryan <3

Ryan ❤

Claire!

Claire!

D

E

13€ pour les Picture Polish ou 11€99 pour les Zoya au Nailista Shop…

Fais-toi plaiz’

5 réflexions sur “Nouveautés du Nailista Shop : notre ZE sélection…

  1. Que ça soit bien clair : je vous déteste ! Vous m’avez fait découvrir le Nailista shop. Mais qu’avez-vous fait de moi ?????? J’ai fait hier ma première commande chez eux et je l’ai déjà reçu ce matin !!!! Un emballage à paillettes, des petites friandises dans la boite, tout emballé nickel. J’ai l’impression d’être une star ! Je sens venir des commandes à répétition. Mon compte en banque ne vous remercie pas !!!! (Mais mes petits doigts boudinés vous envoient plein d’arc en ciel, de licornes et de pâquerettes 😉

Laisser un commentaire

