Des idées coiffure pour cheveux courts… Oui, on pense à vous!

Je sais que vous adorez les idées coiffure… Mais j’ai pu voir que j’oubliais souvent nos chères amies aux cheveux courts! Du coup, voici quelques idées qui, j’espère, pourront vous inspirer pour vous coiffer le matin… Ça me donne presque envie de les couper!

D’abord, un tutoriel chouette pour faire un chignon banane. C’est possible!!!

 

coiffure4

 

coiffure1

 

coiffure2

 

coiffure3

 

 

Et voilààààà! J’espère que vous trouverez votre bonheur!

LPF

8 réflexions sur “Des idées coiffure pour cheveux courts… Oui, on pense à vous!

  1. Heuu, on ne doit pas avoir la même notion du ‘cheveu court’. Mais de toute facon, si j’ai fait tailler 45cm de ma crinière, c’est justement pour ne plus devoir faire de ‘coiffure’.
    Bon wikène de Wallos 🙂 #bière #pekèt #concerts

Laisser un commentaire

