Des idées DIY pour occuper ses après-midis…

Parce qu’on n’a jamais trop d’idées pour créer de ses mains (on dirait le début du slogan d’une pub Leroy Merlin tiens…), voici 5 DIY qui pourraient occuper vos après-midis.. Personnellement, je suis tombée amoureuse de la boîte d’anniversaire trop choue.

1. Apprendre à faire un nœud papillon.

DIY1

Oui alors vu comme ça, on se dit « ouais, bof ». Mais imagine tout ce que tu peux customiser avec un VRAI nœud papillon, et pas un nœud moche que t’essayes d’arranger tant bien que mal pour que ça ressemble à quelque chose: boîte, pinces à cheveux, rideaux, coussins, étagères, housses d’ordinateurs et j’en passe. Moi je vous dis que c’est la révolution.

2. Customiser sa coque de téléphone.

DIY2

Tout bête, et pourtant, jamais je n’y avais pensé. Un petit peu de masking tape et on a une coque d’Iphone unique et qui nous ressemble vraiment.

3. La boîte d’anniversaire.

DIY3

C’est franchement mon coup de cœur hein. Je trouve ça vraiment original et super mignon. Je serai vraiment heureuse qu’on m’offre ça pour une occasion!

4.  Un tableau qui fait tenir nos verres de vin.

DIY4

Bah oui! Des bouchons!

5. Un bracelet fait main.

DIY5

Encore une super idée ça…

LPF

 

6 réflexions sur “Des idées DIY pour occuper ses après-midis…

Laisser un commentaire

