Série: Misfits. Mon coup de cœur en cette rentrée 2014.

Autant vous dire que je me trouvais un peu à court de séries ces derniers temps. J’avais beau en commencer une ou deux, je n’arrivais pas à m’y mettre pleinement et à kiffer ma race devant mon écran.

Et puis un jour, voyant ma détresse face à ce manque incontestable de crier devant ma télé « mais putain! putain! putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! », un sauveur, qui restera anonyme si vous le voulez bien, me conseilla (ouais, des fois j’utilise le passé simple) une série anglaise portant le nom de Misfits.

8784

Si je devais vous donner un synopsis? Je dirais que c’est une bande de jeunes adultes délinquants (dans la vingtaine) qui sont forcés de faire des Travaux d’Intérêt Général et là BAM! Gros orage qui leur donne des pouvoirs magiques.

tumblr_mz74lyFnaa1sggbu2o5_500

Alors dit comme ça, on pourrait croire que c’est carrément de la merde. Qu’on a déjà vu 100 fois ce genre de scénario et que franchement ça nous saoule. Mais en fait, c’est pas du tout ce que vous croyez. Ils ne deviennent pas des supers-héros, au contraire, ils sont l’incarnation de l’anti-héros raté qui passe son temps à jurer, boire, fumer et fucker. Sauf que là, ils sont 5.

tumblr_ml025ypFkn1rycwsho1_500

L’ambiance est particulièrement malsaine et s’accentue au fil des saisons, un peu à la Skins, les personnages ont leur propre caractère et sont uniques .Personnellement, je suis un peu amoureuse de Robert Sheehan alias Nathan Young dans la série et de son humour noir/salace. Mais c’est un point de vue personnel. Les intrigues sont prenantes et on est tout le temps en train de vouloir voir la suite.

Autant vous dire que je passe mes épisodes à stresser, à crier, à pleurer et à rire. Même avec un oeil sur mon écran d’ordinateur, j’accroche totalement et je suis fan. Je le mets en troisième position de mes séries préférées à égalité avec Breaking Bad, c’est dire à quel point j’aime.

tumblr_ldnaek43fE1qba443o1_500

Bref, je conseille cette série à 200%.

tumblr_lt2sqyLS5n1qej7wgo1_500

LPF

13 réflexions sur “Série: Misfits. Mon coup de cœur en cette rentrée 2014.

  1. J’ai regardé l’an dernier et c’est pareil j’ai totalement accroché ! Mais seulement pour les deux premières saisons… Je ne sais pas si vous avez commencé la 4ème mais là ca part vraiment n’importe comment un peu comme à la LOST où tu n’y comprends plus rien à la fin !

  2. Ca a l’air pas mal… Meme si en lisant le titre du post, j’ai pensé « Meeeeuh non, les Misfits c’est un groupe de méchantes rockeuses dans un dessin animé des années 80 » 😉
    Hop, mission téléchargement pour mon homme !!

  3. Pareil ! Cet été j’ai regardé les saisons 1, 2 et 3 et j’ai adoré ! Bon la saison 4 ça commence à être n’importe quoi et mes personnages préférés sont partis… Mais sinon c’est une série que je conseille vraiment et je suis heureuse de ne pas être la seule !

  4. Aw une nouvelle série à découvrir! Juste à temps! J’allais le retrouver à sec entre la fin de Under the Dome et le début de la saison 4 de Américan Horror Story. Merci! Elle m’a l’air bien sympa, je me la note!

  5. Ah oui, j’avais adoré aussi à l’époque (et – évidemment – à voir en VOST car les accents argotiques sont extras) mais je n’ai regardé que les deux premières saisons vues les critiques bof de la 3e. La bande son est énorme aussi. Et pour les fans de GoT on y retrouve un acteur commun !!

  6. Quand je l’avais regardée je trouvais que c’était vraiment que du cul, mais bon avec le recul, je la regardais pas toute seule et ça me gène les scènes du genre quand y’a des gens avec moi, du coup j’ai beaucoup retenu ça. Sinon je trouvais ça pas mal, pas au point de la placer dans le top non plus mais bon… 😉

Laisser un commentaire

