11 réflexions sur “Idées-fêtes…

  1. J’adore!!! D’habitude, les idées déco me parlent assez peu, parce que j’ai trop la flemme (héhé), mais là je les trouve super cool et pas compliqué!
    Coup de coeur pour les fleurs dans les glaçons et les ballons avec les photos!
    J’avais pensé à un truc comme ça pour un anniversaire/baptême/mariage ou autre barmitzvah: attaché un petit mot à un ballon gonflé à l’hélium et le laisser monter au plafond; quand, au bout de quelques jours, les ballons redescendront, les petits mots gentils pourront être lus 🙂

  2. Coucou les filles ! Chouettes idées 🙂 j’ai une petite requête pour vous 😊 pourriez faire un article sur des idées de décos d’automne DIY pour l’extérieur ( esprit déco américaine 🙂 ) ?

Laisser un commentaire

