Une wishlist Etsy…

Depuis que je refais ma chambre petit à petit et que j’ai découvert le Marché des Créateurs My Toolz et tous ces artistes belges hypers talentueux, je suis obsédée par la décoration et par la recherche des THE objets qui feront de mon petit cocon un coin de Paradis.

Puisque je recherche en premier lieu l’originalité, je me suis penchée sur Etsy, un site regroupant énormément de créations, souvent faites main par des artistes qui offrent la possibilité de se procurer leurs jolies pièces.

Bref, sans plus attendre, je vous fais ma wishlist et les liens qui vont avec, histoire de faire tourner parce que je suis une nana sympa.

J’ai d’abord voulu des coussins. J’ai tapé « pillow » dans la barre de recherche, à 15€ maximum le coussin, et on peut dire que le choix est large: plus de 45 000 coussins sont disponibles. Le problème, c’est que tout est beau. Du coup, je suis tentée par les 45 000.

coussin

coussin4

coussin3

coussin2

Et puis bon, ensuite j’ai dévié sur les rideaux…

PicMonkey Collage

1. Clique ici pour les voir!
2. Clique ici pour les voir!
3. Clique ici pour les voir!
4. Clique ici pour les voir!
5. Clique ici pour les voir!

Puis je me suis dit, pourquoi pas des posters ou des tableaux??

2tableau

3tableau

4tableau

5tableau

tableau1

Bref, vous l’aurez compris, le choix s’annonce vraiment très compliqué.

LPF

2 réflexions sur “Une wishlist Etsy…

Laisser un commentaire

