Ces petits bonheurs…

Si on y regarde de plus près, on a tous et toutes des petits bonheurs qui nous font sourire dans la vie.

1. Se réveiller et voir qu’il fait beau.

2. S’emmitoufler dans une énorme écharpe en laine alors qu’il neige dehors.

3. Voir sa fille/son fils/sa nièce faire un spectacle.

4. Lire vos commentaires tout doux.

5. Se vautrer dans le canapé pour regarder une série.

6. Se réveiller et avoir l’idée d’un projet.

7. Faire du feu.

gif1

8. Manger un bon repas avec sa sœur.

9. Retrouver ses copains d’avant.

10. Prendre l’avion, regarder à travers le hublot et penser « Au Revoir, Belgique! »

11. Arriver au moment où, après des mois d’économies, on peut se payer LE truc dont on rêve.

12. Découvrir une série géniale.

13. Danser

gif2

14. Boire un mojito.

15. Allumer des bougies.

16. Se coucher dans son lit après une longue journée.

17. Boire un coca light frais quand il fait chaud.

18. Conduire avec de la bonne musique.

19. Changer les draps et dormir dans un lit qui sent bon.

20. Aller chez le coiffeur pour un total relooking.

21. Ecrire des articles.

22. Jouer aux Sims et construire la maison de ses rêves.

23. Rentrer un peu saoule avec sa petite sœur et avoir un énorme fou rire à 3 heures du matin dans la cuisine des parents.

24. Faire des câlins à son chat qui ronronne.

gif3

25. Faire un DIY.

26. Acheter un bouquet de fleurs.

27. Recevoir un message de quelqu’un qui nous est cher.

28. Prendre une douche brûlante.

29. Se parfumer.

30. Manger du gâteau.

31. S’enrouler d’un plaid super doux.

32. Voir qu’il neige dehors.

33. Faire un sapin de Noël.

34. Se réveiller et voir la mer. (Dédicace à Marseillan)

35. Manger des crêpes.

36. Lire un bon livre.

37. Faire des pop-corn.

gif4

38. Préparer une fête et décorer toute la maison.

39. Trouver la jupe de ses rêves en promotion à -50%.

40. Aller chez Ikea.

Et vous, c’est quoi vos p’tits bonheurs?

LPF

8 réflexions sur “Ces petits bonheurs…

  1. – Aller prendre le ptidej au Pain Quotidien
    – Piocher des idées déco et fringues sur Pinterest
    – Concevoir des albums sur Photobox
    – Ecrire des cartes aux gens que j’aime
    – Regarder mes enfants dormir
    – Vendre et acheter des trucs sur eBay/2e main
    – Regarder 69 minutes sans chichis
    – Lire mon Femmes d’aujourd’hui
    – Essayer de nouveaux produits cosmétiques
    – Faire des fêtes et imaginer la déco qui va avec
    – Pimper des meubles ikea
    – Etc.

  2. – Prendre un verre en terrasse avec des vieilles amies lors des premiers rayons de soleil
    – Recevoir de petits bisous sur le front d’un être aimé
    – Un bonjour d’un inconnu
    – Un sourire d’un inconnu
    – Sentir le soleil sur sa peau
    – Ecoutez le vent et les feuilles des arbres bougés
    – Le ronronnement de mon chat

  3. Entendre les oiseaux le matin.

    Reussir une superbe photo de mes enfants.

    Dormir dans les bras de mon cheri.

    Se reveiller avec ma fille ou mon fils endormi sur moi.

    Entendre les cloches du clocher du village.

    Entendre le train passer.

    Avoir les enfants qui dorment de bonne heure et pouvoir dessiner.

    Retrouver une vieille copine perdue de vu depuis longtemps.

    Voir un spectacle d’ecole de mes enfants.

    Faire du shopping avec une copine.

    M’acheter du materiel de dessin.

    Parler dessin.

    Reussir un plat.

    Aller dans un onsen (bain public) et s’appercevoir qu’il n’y a personne.

    Lire devant un feu de cheminee.

    Emmenager dans un nouvel appartement.

    Avoir des bisous de mes enfants.

    Entendre mon homme me dire tout bas « I love you » quand il pense que je dors.

    Regarder les photos de mes enfants quand ils etaient tout bebe.

    Le moment des soldes.

Laisser un commentaire

