Ces stars qui se ressemblent TELLEMENT. [Article provenant de LittleWhiteLion.com]

Je sais, piquer des articles, c’est mal. Mais là je pique pas l’article en entier, je pique juste ce montage que j’ai trouvé HALLUCINANT sur le blog de LittleWhiteLion.com.

En fait, je n’avais jamais remarqué cela avant d’avoir vu ces photos. On croit que chaque star est unique, mais les gars: ON NOUS A MENTI. Preuve en images.

stars

 

Allez, avoue que c’est hallucinant. Que je pouvais pas ne pas vous montrer ce montage. Truc de malade quoi.

LPF

10 réflexions sur “Ces stars qui se ressemblent TELLEMENT. [Article provenant de LittleWhiteLion.com]

  1. Oui, et si tu cherches un peu on ze net, tu verras qu’elles sont même 3 à se ressembler, entre Keira, Nathalie et Wynona Ryder. Il y avait même un jeu je ne sais où, où tu devais les reconnaîtres. Pas évident!!!

Laisser un commentaire

