Cirque est arrivé…

A l’époque où j’ai découvert le nailart, j’ai découvert toutes ces marques qui ne sont pas dans le commerce « normal ». Dedans, y avait Cirque.

Cela dit, j’ai eu un mal de chien à m’en procurer avant d’apprendre que…

cirque debarqueHystérie collective à la maison, sautillements divers et variés (mais tous aussi ridicules) ponctués de « Attends, mais ce sont des vernis qui te mettent dans cet état? » d’une copine de passage.

Oui, Copine, des vernis.

Mais pas n’importe lesquels hein. Des Cirque.

Des beautés. De la joaillerie sur ongles.

Alors voici ceux sur lesquels je lorgne amoureusement en attendant la paye…

1

Alors je ne sais pas si ça vous fait le même effet qu’à moi, mais je glousse comme une gamine de huit ans devant un étal de friandises…

Le Cypress est tout simplement la plus jolie petite chose ongulaire qu’il m’ait été donné de voir (à l’heure où j’ai écrit cet article, j’ignorais que Kate nous l’avait envoyé, mais on va en reparler…). Le Book of Shadows (oui, ok, j’avoue que le nom joue dans mon choix mais on ne se refait pas… Call me Prue…) est déjà épuisé mais je pense supplier Kate pour qu’elle me prévienne dès qu’elle en reçoit…

2

Je sais pas si vous avez bien suivi, mais je suis AMOUREUSE de cette marque. Évidemment, il y a des tas d’autres coloris mais ceux-ci sont mes chouchous d’amour pour l’hiver (Chéri, c’est bientôt mon anniversaire.) (Comment ça dans trois mois????)

Ils sont à 11€99 au Nailista Shop…

signature

2 réflexions sur “Cirque est arrivé…

Laisser un commentaire

