5 réflexions sur “Un p’tit remontant? Tiens, prends un bol de citations.

  1. J’aime beaucoup la seconde citation, surtout que je DÉTESTE que l’on m’ignore haha, c’est qqchose que je ne supporte vraiment pas, même venant de quelqu’un qui ne m’intéresse pas plus que ça!
    Sinon, sympa comme article, ça change un peu mais c’est dommage que certaines photos soient floues et d’autres complétement nettes, sinon je sais pas où tu les as trouver (elles ont l’air de toutes venir du même endroit d’après la typo) mais elles sont bourrées de fautes, alors je sais pas si c’est fait exprès mais « croivent » ça fait vraiment mal aux yeux haha!

    http://thinklikealion.wordpress.com/

    • ah mais « ils croivent » c’est du second degré justement, ça nous paraissait horriblement évident oO
      Sinon, j’ai beau chercher, le pauvre prof de français que je suis ne voit pas de fautes. « Ya » c’est aussi du second degré manifeste puisqu’il va avec « tetê », c’est du rap/verlan, bref de l’humour.
      Donc non, il n’y a pas de fautes dans les cartons. (Cela vient du site « les cartons »)
      Pour le côté flou, net, nous ne pouvons rien faire de mieux avec nos pauvres moyens de bénévoles. Toutes nos excuses 😉

Laisser un commentaire

