Lou, Journal Infime te fait gagner des cadeaux!

Il était tant attendu que les familles frétillent : Lou! Journal Infime sort le 8 octobre!

unnamed

Y en a qui ne connaissent pas??? (Sérieux?)

Allez, je suis bonne âme, je vous fille le synopsis…

Lou est une jeune fille créative et rêveuse d’une douzaine d’années. Elle vit seule avec sa mère, Emma, qui a mis de côté sa vie de femme ces dernières années pour se consacrer à l’épanouissement de sa fille. Leur cocon confortable cache malgré tout quelques failles : Emma stagne et glisse doucement vers la mélancolie alors que Lou est obnubilée par Tristan son petit voisin, délaissant sa bande de copains… Leur bulle éclate alors qu’Emma entame une renaissance amoureuse et qu’un premier baiser fait rentrer Lou dans les années enivrantes de l’adolescence.

Autant vous dire que chez nous, ça fait écho!

Alors avant de vous expliquer ce que notre partenaire vous fait gagner, on tient quand même à se la péter un peu (au cas où vous ne l’auriez pas vu sur notre facebook ou notre twitter) avec ceci :

Capture

Mais je m’égare…

Voici donc les cadeaux qu’on vous propose de gagner pour fêter l’événement…

5 chouettes rubans :

rubans

5 mini blocs-notes

bloc

Et 5 planches de stickers :

autocollants

Je suppose que les scrapbookeuses dans l’âme vont se sentir appelées par ces goodies si cutes.

Pour participer, rien de plus facile :

1. Tu partages cet article sur facebook, twitter ou autre.

2. Tu commentes ci-dessous en nous disant quel cadeau tu aimerais (si tu veux les 3, tu joues trois fois)

3. On tirera au sort le 14 octobre à 20h!

Sur ce, je vous laisse avant la bande-annonce du film et attends de savoir si vous avez aimé ce petit bijou familial…

signature

30 réflexions sur “Lou, Journal Infime te fait gagner des cadeaux!

  1. Ah la planche de sticker pour décorer les cahiers des petites et peut-être les motiver à les ouvrir plus souvent, ce n’est pas une si mauvaise idée…J’en ai déjà des idées plein la tête !

  2. Bonsoir,

    Merci pour le concours!
    Je tente ma chance pour le blocs-notes!

    Lou est une BD que j’apprécie et j’attends d’en découvrir l’adaptation Live avec impatience!
    Julien Neel, son auteur a su faire évoluer à chaque tome son héroïne et ses personnages, ce qui est rare dans les Bandes Dessinées!

    Mon partage :

    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

