Notre première paire chez Louise Kopij…

On a reçu nos boucles d’oreilles Louise Kopij et… on est amoureuses…

On vous en présente une aujourd’hui…

collage louise

louise 7

Le petit truc de Louise? Des boucles différentes…

louise6

louise8

Je suis conquise…

Les matériaux sont élégants, nobles et terriblement chics.

Si toi aussi tu veux ta paire de Louise Kopij, file vite sur son e-shop!

On te montrera notre autre paire, dorée cette fois, lors d’un prochain article!

signature

5 réflexions sur “Notre première paire chez Louise Kopij…

  1. Quand j’ai vu la photo sur instagram hier, je suis allée faire un tour. Et j’ai flashé sur une ou deux paires. Bah, comme j’ai été sage, peut-être que saint Nicolas me fera un cadeau ?
    bibises

Laisser un commentaire

