C’est pas que j’décuve mais….

Éteins cette lumière s’il te plait.

J’avais jamais remarqué à quel point mon réveil sonnait si fort.

Tu peux m’aider à cuisiner? Tu laves la salade, je m’occupe d’ouvrir la bouteille d’eau.

Oh oui de l’eau pitié, de l’eau.

waterdrinking

Je sais qu’il est 9h30 mais j’ai vraiment besoin de ce Mac Do.

C’est dingue comme ce prof dit des choses n’ayant aucun sens.

C’est dingue comme mes amis disent des choses n’ayant aucun sens.

Incroyable comme cette voiture va vite alors qu’on est à 30km/h.

Mon téléphone m’éblouit.

Je voudrais vraiment aller aux toilettes mais mon corps est collé à mon lit.

C’est dingue comme il fait froid ici.

C’est dingue comme il fait chaud ici.

Mon cerveau se cogne contre ma boîte crânienne quand je tourne la tête.

C’est la 33ième fois que je me brosse les dents.

tumblr_mxn2khwQNU1sksnpbo1_500

C’est la 12ième douche que je prends.

Oh, j’ai un hématome sur la cuisse. Tiens. Bizarre.

Que toute personne étant accompagnée d’un enfant en bas âge qui crie ou qui pleure reste à distance. D’au moins 12km, merci.

Quelqu’un sait comment on est rentré ou bien?

Cet hamburger est meilleur que d’habitude.

tumblr_inline_n6a3dxj1kI1rqujng

Depuis quand y a un endroit et un envers sur mes baskets hein?

Oui j’ai des baskets. Et pas d’eye-liner. KESKIÂ.

Marcher c’est dur.

On dirait pas comme ça, mais tenir une conversation, ça demande beaucoup d’efforts. D’ailleurs me parle pas.

769571

Ces lunettes de soleil ne sont pas assez sombres.

C’est par où l’école déjà?

C’est quand même fou ce nombre de tickets de bars dans mes poches.

Pourquoi ma veste sent-elle la bière?

Je ne me souviens plus.

Laissez-moi mourir.

J’arrête de boire.

anigif_enhanced-19478-1393428626-1

LPF

3 réflexions sur “C’est pas que j’décuve mais….

Laisser un commentaire

