Ulysse, mon coup de cœur belge 2014.

Comme chaque année au Sart Tilman, l’Unifestival nous a ouvert ses portes le 2 octobre afin de nous faire découvrir certains talents et nous faire danser sur de la musique endiablée. Cette année et pour le plus grand bonheur de mes oreilles, j’ai rencontré Ulysse.

ulysse2

 

Autant vous dire que je suis fan de ces trois bruxellois qui se sont lancés dans l’aventure en avril 2014 en sortant le premier EP intitulé U as in Ulysse. Tu connais pas? Attends, je vais te montrer.

Je vous raconte même pas comme ils gèrent en live. On est tous emportés par leurs mélodies et ils n’ont pas besoin de fioritures pour nous amener dans leur univers. Bref, ce fût un excellent (trop court) moment de pur plaisir que je n’oublierai pas de si tôt.

En attendant, vous pouvez liker leur Fanpage ici.

Ils ont également un SoundCloud que je ne cesse d’écouter en mode repeat.

Et puis bah, si t’as envie de jouer à « Où est Charlie? » en version « où est Gaby? » t’as plus qu’à bien chercher dans cette photo:

ulysse1

Bon, je t’aide: regarde en bas à gauche.

LPF

Une réflexion sur “Ulysse, mon coup de cœur belge 2014.

  1. Ahah 🙂 2 d’entre eux sont même liégeois! Ils étaient avec moi en secondaire :)..
    C’est vrai que leur musique est plutôt pas mal! Mais pas encore eu l’occasion de les voir en live 🙂

Laisser un commentaire

