Différentes façons de cuisiner le marron…

C’est l’automne, et en automne qu’est-ce qu’on mange?

DES MARROOOOOOOOONS!

J’en ai envie là tout de suite mais je ne peux pas parce qu’il est tard et que de toutes façons je suis en pyjama, alors je me suis dit que ça serait cool de vous faire partager mes obsessions culinaires. Du coup, voici 3 façons de cuisiner le marron (qui nous donnent l’eau à la bouche).

9d7bdbe3a6684872af260cee5cebcf09

1. Le marron à la poêle.

Traditionnel, mais tellement bon.

marrons à la poële

 

2. Purée de marrons.

 

purée de marrons

 

3. Marrons glacés.

marrons glacés

 

 

Je vous laisse, je bave.

LPF

2 réflexions sur “Différentes façons de cuisiner le marron…

  1. AAAAAAAAAAAAH MERCI!! Mon fils cadet a une telle obsession pour la récolte de marrons que j’en ai (tenez-vous bien) 11kgs à la maison 😮
    Je vais enfin pouvoir en faire quelque chose :p

Laisser un commentaire

