Les tendances 2015 de l’eyeliner : vivement l’an prochain.

On a maté pour vous les méga tendances à venir dans les défilés printemps été 2015. On a relevé pas mal de choses mais ici, on va se limiter au liner.

Si vous avez trop hâte de les tester, rien ne vous empêche de vous la péter makeupista en avance sur le temps…

1. L’eyeliner bleu!

1

2. L’eyeliner dessous ET dessus!

2

3. Le liner graphique!

Je. suis. Fan.

On peut tout faire, oser l’originalité, utiliser plusieurs couleurs, délirer dans tous les sens!

3

Ça donne envie non?

signature

7 réflexions sur “Les tendances 2015 de l’eyeliner : vivement l’an prochain.

  1. Moi je vote pour les couleurs, depuis cet été j’aime beaucoup! En revanche le liner en haut ET en bas… j’adhère pas trop. Mais la fantaisie en général, il en faut dans la vie sinon c’est monotone alors je dis YES WE CAN malgré tout!

Laisser un commentaire

