J’ai rencontré QUELQU’UN.

Il fallait que je vous raconte.

Hier soir, Gab et moi nous sommes rendues au défilé de Valérie Moreau et Louise Kopij à la Mi-Lune, une superbe salle liégeoise à l’ambiance de boudoir rouge et or…

miluneOn y a entre autres rencontré Laura et Rebecca, deux blogueuses super chouettes (comme quoi ça existe), sœurs aussi (ça nous parle) et dont le sujet est essentiellement la mode. Pour les passionnées du sujet, leur blog est ici, il a six mois (à peine plus jeune que 2G1M), bref, des collègues.

Mais figurez-vous que ce n’est pas là le sujet central de mon article. Que nenni. Bien entendu, nous vous parlerons du défilé de Valérie Moreau dès demain (le temps de sélectionner le milliard de photos que nous avons prises au vol) mais là, je vais vous parler de Louise.

Vous connaissez l’histoire : j’ai vu des boucles d’oreilles Louise Kopij offertes à une copine. Coup de foudre bijoutal immédiat. Visite du site oueb. Triple coup de foudre bijoutal encore. Il a fallu que je vous en parle, que je commande et paf, quand je les ai reçues, c’était la transe totale. Depuis, je ne vous cache pas que j’ai beaucoup de mal à changer de boucles. Les autres m’en veulent, je le vois quand j’ouvre le tiroir.

Mais ensuite, Louise nous a écrit pour nous remercier d’avoir publié cet article… Elle nous a invitées à son défilé et vous savez pas quoi?

LouiseTruc de fou. Dès l’instant où elle nous a parlé, on a compris pourquoi on aimait tant ce qu’elle fait : elle est vivante, excitée, drôle, originale et douce. Comme ses bijoux en fait.

Loin de la créatrice glaciale comme on en rencontre parfois (et dont on n’a même pas envie de parler après), là, Louise, c’est une vraie découverte pleine de joie.

10719431_723681984352793_1752312789_n

Du coup dans la voiture on se disait que ce coup de coeur tellement affectif sur ces bijoux n’était pas dû au hasard. La nana qui est derrière doit les remplir un peu d’elle. Et ce qu’on a vu est tellement parfait de finesse et d’élégance qu’on ne peut qu’en faire nos bijoux précieux.

Certaines d’entre vous nous on dit que c’était « magnifique mais un peu cher », je tiens à leur dire que, d’abord, pour les plus jeunes, il est évident que c’est un budget. Mais globalement et pour toutes, ce ne sont pas des babioles qu’on achète chez Coup d’Oeil mais bien des bijoux qu’on garde pour toujours. Ceux qu’on se fait offrir pour un anniversaire ou une vraie occasion. Ceux qu’on montre un jour à sa fille (et je vous garantis que vous pourrez dire, toutes fières : « Et ce sont des Louise Kopij »)…

Voici donc ce qu’on a pu voir et toucher hier :

collage

Nous n’en avons pas fini avec Louise, je peux vous le garantir. Non seulement parce qu’elle est tellement chouette qu’on a bien décidé de la revoir, mais surtout parce qu’elle nous a confié le petit secret de sa prochaine collection.

On a promis de ne rien dire et on tiendra notre promesse, mais quand vous saurez quel matériau incroyable va venir s’ajouter à vos bijoux, je vous promets une émotion pas commune!

Mais ça, on vous en reparlera une prochaine fois!

Pour rappel, l’e-shop de Louise est ici.

Son blog est ici…

Et son facebook est encore ici!

A très très bientôt pour vous reparler d’elle!

signahallo

5 réflexions sur “J’ai rencontré QUELQU’UN.

  1. vous qui avez testé ces boucles d’oreilles : je trouve les plumes très classes dans les bijoux, mais elles ne s’abiment pas de peur .? Parceque mettre 1semaine de courses dans des bijoux qui seront mettables 2 fois, ça me stresse un peu …; 😉 Merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s