Être stylée en faisant du sport? C’est pas impossible!

Parce que bon, quand on s’y met, on a envie d’avoir tout l’attirail: baskets dernier cri, jogging en coton, sweat trop staylé.. Ici, on vous donne quelques idées de tenues qui en jettent (et qui motivent à mort)…

sport 3

sport10

sport8

sport 3 (active wear)

sport9

Picture 88631

sport5

sport2

sport

sport4

Tu ne me feras pas croire que là tout de suite, t’as pas envie de faire du sport, sérieux. En tout cas moi, là, j’suis prête à faire tous les abdos juste pour être aussi stylée hein.

10733050_723695024351489_1540482795_n

3 réflexions sur “Être stylée en faisant du sport? C’est pas impossible!

  1. Tous les ans je me motive à courir, tous les ans je rachète une super paire de runnings, un brassard pour mon portable ou encore un leggins de sport … et tous les ans ces beautés sortent 2 fois avant de retourner dormir au fond du placard … je suis un cas désespéré …

  2. Je ne vous remercie pas, mais alors pas du tout ! Je suis pas du tout marque à la base, et il y a à peine un mois et demi je ne courrai même pas 20 cm… Je me suis mise au jogging il y a peu, et franchement un beau sweat Nike, bah je crois que ça me motivera. Je suis faible, Adieu.

Laisser un commentaire

