Série: UTOPIA…

Puisqu’on ne se lasse jamais de commencer de nouvelles séries et qu’on ne savait pas laquelle choisir, nous avons suivi les conseils de nos lecteurs et nous sommes lancées dans la grande aventure d’Utopia. Il nous fallait quelque chose de court, d’original et de prenant.

gif2

c'est quoi l'histoire

« Utopia » est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n’avaient jusqu’alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d’un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n’ont plus qu’une seule solution s’ils veulent survivre : courir !

gif1

ce qu'on en pense

Franchement, génial. Le premier épisode, tu comprends pas vraiment, je te préviens. Tu te demandes un peu ce que tu fous à regarder ça mais tu apprécies le tout quand même parce que les acteurs jouent super bien et que le scénario est vraiment pas mal. Puis au fil des épisodes, tu commences à carrément aimer. Le truc chiant? Il n’y a qu’une saison complète de 6 épisodes, et la deuxième est cours mais difficile à trouver… A regarder seul ou accompagné, mais sans enfant dans la pièce parce que bon, c’est un peu trashounet parfois quand même.

gif3

10733050_723695024351489_1540482795_n

5 réflexions sur “Série: UTOPIA…

  1. Je suis tombée amoureuse à sa diffusion ! Pas encore pris le temps de regarder la deux (dispo en torrent sur cpasbien.me) Par contre, quand on la conseille à quelqu’un, soit c’est le coup de coeur pour cette série géniale, soit les gens te regardent bizarrement en te disant à quel point cette série ne mène nulle part blablabla (ils n’ont probablement pris le temps de regarder que le 1er!)

  2. je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais une autre série super que je dévore le plus souvent possible est : « orange is the new black ». D’enfer!

  3. La deuxième saison est finie… c’est une des meilleure série que j’ai pu voir ! Et ça ne peut pas laisser indifférent ! même si on déteste (quand tu vois l’actualité en plus…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s