Les lentilles colorées Air Optix Colors et Bourjois : on teste pour toi!

Dernièrement, nous avons été invitées à un Workshop Alcon et Bourjois (vas-y, ça le fait hein « workshop »? Kézako? Un « atelier de travail et d’échange, dit Google)

Donc nous sommes allées travailler (tu penses, comme des bêtes!) et échanger sur les lentilles colorées Air Optix Colors d’Alcon en association avec les maquillages Bourjois.

En fait, on s’est fait gâter, chouchouter pour tester les lentilles!

Situation de l’action :

alcon1

Mais parlons de ce que nous venions tester!

10728648_725363564184635_1967386004_n

La promesse?

Un confort encore inégalé puisque les lentilles permettent à l’œil de respirer.

Des couleurs subtiles ou remarquables.

10735961_725364194184572_61474932_n

Bref, le blabla, je sais que vous vous en foutez un peu hein. Des exemples, des exemples, t’entends-je hurler.

Gab a choisi de tester la couleur « remarquable » Brilliant Blue, quant à moi, j’ai choisi une autre couleur « remarquable » : Gemstone Green.

La pose est classique, la même que pour les lentilles classiques. Il faut avoir le coup de main mais une fois qu’on l’a attrapé, ça roule.

Pour ma part, j’ai testé le système il y a une vingtaine d’années (oui, je sais, moi aussi ça me fait mal) et rien n’a changé au niveau du placement.

(Arrête de parler Chrys, montre)

alcon2

Comme vous le voyez, il ne s’agit pas d’opérer un changement radical dans le regard mais de le mettre en valeur.

Evidemment, sur les yeux clairs de Gabrielle, la différence est plus notable… Chez moi, voici ce que ça donne :

alcon3(Je rappelle que sans makeup, je garde un trait d’eyeliner permanent qui date de mes 20 ans…)

alcon4

Pas mal, non?

Niveau confort, je ne vous raconte pas le progrès depuis ma dernière tentative post-adolescente… C’est simple, une fois posées, on les sent à peine, voire pas du tout.

Ce que je préfère? Il y a une sorte de léger anneau coloré extérieur qui entoure l’iris et le met merveilleusement en valeur. Un regard photoshop quoi… Mais le tout reste assez naturel alors que nous avons pris les effets les plus vifs…

J’ai hâte de tester le gris et le miel!!! (bon ok, et toutes les autres, j’avoue!)

Les lentilles colorées devraient exister prochainement en version correctrice également.

Prix moyen : tout dépend du site ou de l’opticien en fait. Ça tourne autour d’un peu moins de 30€.

Nous sommes reparties avec toutes les couleurs : nous les testerons petit à petit : il ne faut pas oublier que ce sont des produits amusants, certes, mais qui entrent en contact avec les yeux. Leur utilisation se fait malgré tout avec prudence et dans le respect scrupuleux des règles d’hygiène…

On peut les conserver pendant un mois entier après ouverture!

Ce n’était pas la seule partie du workshop, comme nous vous l’avons dit.

Nous testions aussi les fards Bourjois Color Edition 24h.

Pourquoi? Parce qu’à partir du 10 novembre, vous recevrez un fard à l’achat de lentilles Air Optix Colors. Fard qui se combinera avec la couleur choisie! Pas besoin de vous refaire une trousse de makeup pour tes nouveaux yeux : Alcon et Bourjois y ont pensé!

Je me répète, Bourjois est une de nos marques préférées pour le maquillage : c’est abordable et surtout super efficace.

Nous connaissions déjà ces fards, mais appliqués par une pro, on touche la perfection… (et se faire maquiller, quel BONHEUR)

Gabrielle est donc maquillée avec le joli « Merveille d’argent »…

De mon côté, ce sont le « Kaki Chéri » et le « Or Désir » que je porte. (Je remarque d’ailleurs qu’ils sont en promo sur le site! 9€20 au lieu de 11€50!)

Nous ne tarderons pas à les tester plus en détail, voir leur tenue sur la journée etc. On vous tient au courant!

On vous laisse avec les photos du workshop et on remercie encore la super équipe qui nous a accueillies avec tant de gentillesse!

alcon5signahallo

6 réflexions sur “Les lentilles colorées Air Optix Colors et Bourjois : on teste pour toi!

Laisser un commentaire

