Ces égarements capillaires des stars…

Parfois, les stars font des erreurs. On l’avait déjà précédemment dans leur makeup, aujourd’hui, on se penche sur la coupe.

Hilary Swank

Hilary Swank et cette coupe qui lui rallonge le front.

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston et ses airs de mémère de 70 ans.

Keira Knightley

Keira Knightley, qui n’a pas compris que lorsqu’on a le teint blanc on ne choisit pas du noir.

Kelly Osbourne

Kelly Osbourne, qui joue les œufs de Pâques.

Kristen Stewart

Kristen Stewart, qui voulait prolonger son rôle de vampire, sûrement.

Lilly Allen

Lily Allen. On n’a pas compris non plus.

Lorie

Lorie, qui a certainement fait de la Tecktonik à une époque.

Rihanna

Rihanna. Non Rihanna.

Vanessa Paradis

Vanessa Paradis. Je me moque pas parce que je l’aime, mais t’as déconné grande.

Alicia Silverstone

Alicia Silverstone et ses racines.

Enfin voilà quoi.

10733050_723695024351489_1540482795_n

2 réflexions sur “Ces égarements capillaires des stars…

  1. Ohhh Hilary Swank je l’aime trop d’habitude mais ça la rend moins jolie cette coupe ! Et K. Stewart ça ne lui va pas du tout non plus… les photos m’ont un peu hérissé les cheveux, pour celles que je ne connaissais pas encore plus ahahah! Par contre même si je connais Vanessa comme ça, à chaque fois je suis choquée… je trouve que ça la garçonnise à mort et je n’aime vraiment vraiment pas…
    Bisous xxx

    http://glittersandfashion.wordpress.com

  2. Hello! Je rattrape un peu mon retard après une semaine d absence ^^
    Bin perso, Keira, j aime bien! Suis pas trop d accord pour le teint clair qui ne peut se permettre du très foncé. Je suis très claire de peau aussi mais le foncé me va mieux que des tons plus clairs ; )

Laisser un commentaire

