Des sexy pullovers pour nos sexy mâles.

On aimerait pas que nos chéris attrapent un rhume. Pourquoi? Parce qu’on les aime. Vous le savez bien: quand ils sont malades, c’est comme s’ils allaient mourir et c’est insupportable. C’pour ça que j’prévois l’coup tu vois. J’te donne des idées pour éviter les « chéééééééééééérie, je beuuuuuuuuuuuurs, apporte-moi des bouchoiiiiiiiiirs… »

4e771e1fa59c1925d353b5e570ed85a6

Un classique. Porté un peu moulant, c’est oversex.

9c1b234eb2c6e10598b86f8a965caf4d

Ce col ❤

pull1

Là je sais pas si c’est le pull ou le mec, en fait.

 

pull2

Pas facile à porter: la maille c’est vite too much. Mais là, j’adhère.

pull3

De nouveau: risqué. Mais bien porté, c’est aïe aïe aïe qué calor!

pull5

Le p’tit gilet en mode classou.

 

pull6

LE gros pull.

pull7

Le sweat, pour l’air décontract’ mais trop sexy.

 

pull8

Bon bah voilà: chemise, cravate, pull en coton = combo.

 

Comme ça tu vois, ils se promèneront dans la rue en mode « Chu’un beau gosse taaaa da da da, ta da, ta da » (je sais pas si tu vois ce que je veux dire là en fait).

 10733050_723695024351489_1540482795_n

8 réflexions sur “Des sexy pullovers pour nos sexy mâles.

Laisser un commentaire

