Être stylée, même la nuit. – Etam, mon amour.

Oui je sais, y a deux titres différents. En fait c’est parce que je ne savais pas exactement lequel choisir.

J’adore Etam, c’est vraiment mon magasin de lingerie préféré, et tu sais pourquoi? Parce Max Lindeman, il a compris que les filles avaient des morphologies très différentes et il a voulu nous faire plaisir à toutes. Tu l’auras compris: Etam fait des sous-vêtements à ma taille. Faut-il réellement que je te la rappelle? Non. Mais je vais te la rappeler quand même histoire que toutes celles faisant la même sachent que cette marque peut faire de nous des femmes super-trop-sexy: je fais du 80A, réellement. J’avoue que bon, pendant tout un temps, j’assumais pas trop: j’achetais du 85A histoire de me dire que j’étais à deux tailles de la taille standard la plus petite. Oui je sais c’est con, mais quand t’es ado et que t’as pas de seins, tu le cries pas super haut et fort. Quand t’es adultes non plus en fait.

Enfin bref, je m’égare.

Je voulais qu’on parle pyjama. Avoue-le: toi aussi t’as ce vieux t-shirt Snoopy que tu mets pour aller dormir et tes pantalons sont de vieux joggings usés moches. Avoue que quand ton Jules se pointe pour la première fois pour passer une nuit avec sa chère et tendre, t’as un petit moment de panique parce que t’as pas vraiment le choix niveau fringues de la night et que tu ne peux décemment pas lui montrer ça au risque qu’il ne revienne jamais.

J’ai pas de Jules, certes, mais j’ai pris une décision.

Untitled

Oui Madame. Moi aussi je veux du pyjama trop classe comme les filles de Pinterest.

Etam étant mon dada, j’ai fait une sélection de souhaits (mon anniversaire, c’est en février, mais tu peux m’offrir mon cadeau à l’avance, je t’en voudrais pas.)

Pyjama1

Mignon et trop choupinet.

Pyjama2

Super stylé!

Pyjama3

Le pull Mademoiselle

Pyjama4

Des pantoufles tellement confortables…

Pyjama5

Des pantoufles tellement confortables (bis)…

Pyjama6

Le p’tit short mignon et sexy.

Pyjama7

Pareil qu’en haut.

Pyjama8

Pour une soirée spéciale entre amoureux…

Pyjama9

En mode détendue MAIS pas ridicule.

 

 

Voilà. Je sais, tu m’en veux.

lpf halloween

17 réflexions sur “Être stylée, même la nuit. – Etam, mon amour.

  1. awh vous êtes trop fortes !
    Hier soir, en fouillant dans mes placards à la recherche d’un pantalon de pyjama parceque ça commence à cailler, je me suis rendue compte que j’avais plus rien et je me suis dit  » Tient, si je demandais à 2g1m de nous faire un article là dessus, histoire de m’aider à trouver un pyj d’hiver toléré par chérichou  »

    Et ce matin … BAM c’est fait !
    Vraiment trop fortes ! Merci !

  2. J’adore Etam… (J’ai des chaussons en forme de chouette tellement mignon qu’à chaque fois que je les mets, je meurt)
    Mais le prolême: c’est LES PRIX! Non?
    Bisous!

    • Bah tu sais, quand t’as pas une poitrine à la taille standard, t’e vite habituée à taper dans les 50-60€ l’ensemble… Du coup, meme si c’est vrai qu’Etam est un peu cher, elle reste une marque que j’aime parce qu’il y a ma taille 😉

      • C’est vrai 🙂
        C’est de la bonne qualité de toute façon et la plupart du temps pour avoir la qualité il faut mettre le prix 🙂

  3. Alors là, non, je m’insurge !!
    La combinaison, c’est impossible !! … je suis encore traumatisée d’une combi de nuit que j’avais enfant, certes, ya pas de courants d’air, t’as chaud dans ton lit … mais quand tu te lèves en pleine nuit pour aller pisser, le déshabillage est fastidieux, et tu finis avec le bordel aux chevilles, morte de froid !!!
    Quant à la nuisette avec le soutif à armatures intégrées … ben c’est impossible aussi, hein !
    (sinon le reste est cute !)

  4. J’aime bien women’s secret aussi pour les pyjamas cute. En plus ils ont du « special halloween »! :o) Etam fait de belles choses aussi. Les chaussons c’est le top pour les frileuses des petons…

  5. Mingaaaa (oui quand je suis excitée mon coté barlos ressort :D) la combinaison en satin / dentelle trop belle ! Perso je la mettrai même bien comme ça, pour une soirée ! Je file voir après demain ! Merci d’avoir égayer ma soirée d’étude !!

Laisser un commentaire

