Les 10 signes qui prouvent qu’il ne prend PAS votre relation au sérieux (à l’opposé de Cosmo).

Je suis tombée par hasard, en lisant Cosmo, sur un article faisant la liste de 10 choses qui, pour eux, faisaient que Jules était sérieux. Je me suis dit que ça pouvait être marrant de montrer 10 choses qui, pour moi, font que le fameux Jules en question s’en fout.

Attention, je ne dis pas que ce sont des signes absolument sûrs à 100%, mais cumulés, franchement, pose-toi des questions.

1. Il ne cherche pas à te voir.

Il est partant quand tu proposes quelque chose et sera là au rendez-vous s’il est libre ce jour-là. En revanche, lui, il ne proposera jamais rien. Il se laissera guider.

2. Il ne t’invite à aucune soirée et ne te présente à personne.

Au bout de trois jours, c’est normal. Si ça fait un mois que ça traîne et qu’il ne t’a toujours pas proposé de le rejoindre à une soirée dans un bar histoire de faire la fête ensemble et te montrer à ses potes, ça marque mal. (« Ça marque mal », était l’expression utilisée par ma voisine occitane quand le ciel était noir et qu’une tempête allait arriver. Je te situe parce que j’imagine que tu n’es pas au courant.)

gif3

3. Il ne parle de toi à personne.

Et a pour prétexte que « personne n’est obligé de savoir, c’est quelque chose entre nous ». Mauvais plan ça. Soit il a honte de toi et alors là fais-moi le plaisir de le balancer par la fenêtre, soit il en fréquente d’autres et dans ce cas-là fais-moi le plaisir de la balancer par la fenêtre aussi.

4. Il ne se pose aucune question lorsque tu le laisses sans nouvelles pendant deux ou trois jours.

En général, faut pas se mentir, même les hommes qui n’aiment pas les textos font l’effort d’en envoyer un ou deux à leur copine. S’il ne se demande pas un seul instant pourquoi cela fait 72 heures que t’es muette, j’suis désolée de te l’annoncer mais c’est qu’il avait mieux à faire et n’a pas pensé à toi tout ce temps.

gif4

5. Il refuse de rencontrer un de tes proches.

De nouveau, là, au bout de trois jours c’est compréhensible. Mais si, après un ou deux mois, en venant chez toi, il n’ose même pas faire une bise polie à ta sœur, c’est qu’il veut juste passer en coup de vent dans ta vie.

6. Il ne parle que de lui.

Spéciale dédicace. Ta vie ne compte pas, mais la sienne, si. Il a besoin que tu l’écoutes, que tu le conseilles, mais c’est pas de l’amour, c’est juste une question d’ego surdimensionné.

gif1

7. Il vient uniquement passer la soirée chez toi, une fois par semaine.

Je vais pas te faire un dessin de ce que ça représente aux yeux des gens extérieurs à votre relation.

8. Il prévoit des choses de son côté et ne t’en parle pas.

Et il t’accorde du temps quand il n’a rien à faire. Kikoo le bouche-trou hein.

gif5

9. Il trouve que vous allez trop vite.

Quoi que tu proposes, « ça va trop vite ». Tu veux passer un weekend sympa dans une jolie ville avec ton Jules mais lui veut pas parce que « ça va trop vite ». Tu voudrais le présenter à ta meilleure amie, mais non parce que « ça va trop vite ». Tu aimerais l’inviter à une soirée qui aura lieu dans deux semaines, mais non, parce que « ça va trop vite » et « mieux vaut ne pas faire de projets ».

10. Il supprime sur les réseaux sociaux toute référence à ton existence.

Il se détaggue des photos où vous avez l’air trop proches, ne commente ou ne like aucun de vos statuts/photos/vidéos etc… Si on regarde ses réseaux sociaux, aucune nana ne sort du lot, à part peut être sa sœur.

gif2

Voilà voilà.

lpf halloween

8 réflexions sur “Les 10 signes qui prouvent qu’il ne prend PAS votre relation au sérieux (à l’opposé de Cosmo).

  1. Je dirais que je ne suis pas tout à fait d’accord pour le point 7, parce qu’il pourrait avoir un emploi du temps réellement chargé, cela dépend de ce qu’il fait dans la vie et/ou où il vit. Ce n’est pas toujours évident. Par exemple moi, j’ai toujours eu tendance à faire passer mes études avant tout le reste même si le garçon me plaisait. Par contre, je mettrais ce point en concordance avec le point 4. C’est-à-dire, imaginons qu’il ne sait vraiment pas te voir plus d’une fois par semaine mais qu’entre temps il ne prend jamais de tes nouvelles. Cela ressemble à un plan c*l régulier. Donc, NEXT!

Laisser un commentaire

