Les TOP cheveux de l’hiver 2014.

Prenons 5 minutes pendant notre précieuse pause déjeuner pour jeter un coup d’œil aux tendances capillaires de cet hiver.

1. La frange revient en FORCE.

La frange droite et épaisse, plus exactement.

frange

 

Difficile à porter, je te le concède. Mais attends, y a d’autres trucs qui sont de retour.

2. Les coiffures vintages.

Cet hiver, on se la joue en mode PIN-UP.

vintagecollage

 

3. La ponytail sous toutes ses formes.

La queue de cheval est LA coiffure de cet hiver.

ponytailcollage

 

4. Niveau couleur.

Au niveau de la couleur, on est vachement drastique: soit le blond platine cendré, soit le noir corbeau. Choisis ton camp camarade!

noircollage

 

platinecollage

 

 

Voilà, tu sais ce qu’il te reste à faire…

lpf halloween

19 réflexions sur “Les TOP cheveux de l’hiver 2014.

    • ah désolée : faut que tu te caches pendant 6 mois.
      Mais bon, personne ne suit à la lettre les conseils des podiums niveau couleur sinon on n’a pas fini. Je ne vais pas me teindre en noir ou Gab en platine juste parce que c’est « in ».
      Mais regarde les coiffures Pin-Up : on y est 🙂 OUF

    • Oh au final, du moment qu’on se trouve jolies c’est le principal… Disons que l’article est un genre de guide quoi 🙂 rien ne nous oblige à le suivre et heureusement! Cela fait deux ans que je me bats pour retrouver mon blond naturel, c’est pas cet hiver que ça va changer
      🙂

  1. OUF les ponytails ! j’attends cette mode depuis que j’ai 15 ans huhuhu !
    Et sinon, SOS, vous avez un truc/produit/article contre les cheveux électriques en hiver, svp ? Parce que, certes j’ai une crinière de lionne toussa toussa … mais de lionne électrique en hiver (bordel !)

    • Arf… En fait, RIEN ne peut vraiment contrer ça. Il faut hydrater les cheveux, beaucoup (complément alimentaire par exemple). Essayer de ne pas avoir les cheveux dégradés (finesse de la coupe = plus électrique). Ne pas porter de laine ou de fausse fourrure (rude hein). Tu peux, au pire, te passer les mains sur les cheveux juste après avoir mis ta crème hydratante pour les mains. Ca contre l’effet statique MAIS ça graisse… On fera un article plus détaille plus tard 🙂

  2. perso je suis fan de la frange et des coiffures pin-up !
    mais la frange a tendance à me graisser le front trop vite, et j’ai des cheveux « rebelles », impossible de garder une belle frange plus de quelques heures.. 😦

  3. Alors c’est bien beau ces coiffures toutes plus européennes les unes que les autres mais je suis métisse, bouclée de chez bouclée et mes cheveux sont radicalement contre ce qui pourraient les lissers (ils me le disent chaque nuit à l’oreille, ou l’œil ou au visage de mon amoureux…) et ont chacun une personnalité propre, genre je n’aime pas rester trop près de celui d’a côté! Alors je fais quoi moi?!? 😦

Laisser un commentaire

