Renée Zellweger : si on lui foutait la paix hein?

Ces derniers jours, on dirait que le monde se réveille pour parler de Renée Zellweger… Le feed FB est envahi de ses photos « avant-après chirurgie »…

1289389-renee-zellweger-metamorphosee-950x0-2

Ok, y a du changement…

Si l’on regarde la nana « d’avant », il est évident qu’elle a la paupière bien bien tombante. Or, il est bien connu qu’il s’agit d’un trait qui peut entraîner des gênes dans la visibilité en réduisant le champ visuel. Les médecins conseillent alors souvent une intervention pour réduire cette ptosis (c’est le nom médical, pas de panique, rien à voir avec l’ebola).

Et réduire ce problème oculaire, que je sache, n’a rien de criminel. Cela opère un changement radical du visage, forcément. Personne auparavant n’avait eu l’occasion de voir entièrement les grands yeux bleus qui se cachaient derrière ces paupières lourdes. Et même si le « public » semble regretter le regard qu’il a connu jusqu’ici, il me semble un peu fort d’en faire les choux gras…

Pour le reste, les magazines people n’ayant rien d’autre à faire ont consulté des chirurgiens esthétiques et la plupart d’entre eux en viennent à dire que le visage de Renée s’est affiné suite à un régime mais également à l’âge. Ils ne constatent rien de plus.

Donc, Renée a réglé un problème de vision, elle vieillit et son visage évolue.

Résultat? Le monde entier l’emmerde…

max_20131127095850_

L’actrice est connue pour ses changements de poids spectaculaires. On était ravies de s’identifier à elle dans Bridget Jones, on l’a applaudie pour avoir osé des rôles qui la contraignaient à changer son corps pour entrer dans l’un ou l’autre rôle et, aujourd’hui qu’elle paie ces efforts, on crie au scandale.

renee-zellwegeer

Elle a 45 ans. Son visage s’est ridé, amaigri. Quelle anomalie de l’existence hein???

Je ne suis pas certaine que faire tout un foin autour du vieillissement d’une actrice soit réellement utile.

Donc je propose qu’on lui foute un peu la paix plutôt que pousser des waou choqués…

Des gens qui abusent de la chirurgie, il y en a des tonnes.

Son cas ne me paraît pas mériter tout ce débat… Si?

lpfhallo

11 réflexions sur “Renée Zellweger : si on lui foutait la paix hein?

  1. Punaise, c’est quand même un sacré changement, pour une petite intervention au niveau des paupières !! Ca lui va super bien !!
    De toutes façons, ça ne va jamais : une actrice vieillit, mincit et son visage change : on crie au scandale. Une actrice vieillit et elle fait du botox : on crie au scandale. une actrice vieillit, et elle se fait une réfection totale de la face : on crie au scandale … Et si les actrices arrêtaient de vieillir, on serait plus tranquilles, hein ! …

    wait …

      • Je suis bien d’accord! Maintenant, tout le monde change. Nous aussi on est différente à 20 ans, 30, 40… On en fera pas les titres des journaux pour autant! Qu’on foute la paix à tout le monde, les Renée ou les autres. Après tout, chacun fait ce qu’il veut, du moment qu’il n’emm*rde pas son voisin! :oD

  2. Ho oui, ça change à fond…on dirait une toute autre personne! ça lui va bien, sauf la dernière photo qui n’est pas vraiment à son avantage, mais bon, sûrement ratage de photoshop et/ou du photographe ;)…
    Cela dit, on comprend mieux pourquoi les célébrités tombent souvent dans la dépréssion,drogue et Cie! Déjà nous quand on attrape une ride dont tout le monde s’en fout, on déprime pendant une journée entière, et quand on arrache son premier cheveu blanc, on se boirait bien une bouteille de vin de notre âge pour oublier! Vous vous imaginez si le monde entier vous mettait en photo parce que vous avez pris/perdu 300gr …y a de quoi péter une case!Le soucis c’est que ça fait vendre des revues people à la noix…et je suis certaine que bientôt on verra des pubs fleurir en nous annonçant le régime miracle de Renée pour seulement 999US frais de port offerts! 😀
    Sur cela, je m’en vais me faire une teinture, suis sûre qu’il y a d’autres cheveux blancs que je n’ai pas pu voir qui se planquent lâchement dans les recoins de mon cuir chevelu, mais chuuuut!!! n’en faites pas tout un article, hein! 😉

  3. Mais oui, qu’on la laisse tranquile! C’est vrai que maintenant, je ne l’aurais pas reconnue sans une photo de notre Bridget préférée! On dirait une toute autre personne. Mais, à bien y penser, on s’en fiche, non?

  4. Moi la seule chose qui pourrait me « choquer » c’est que sa maquilleuse aurait pu faire un travail sur ses sourcils. Parce que là ils ont limite l’air inexistants et du coup ça rend sont regard plus dur 😉

  5. je plussoie ton article !! je le surplussoie !! enfin un commentaire réaliste !
    Quand elle a dû passer de Bridget Jones 1 à Bridget Jones 2 –> elle a dû prendre du poids
    puis de Bridget Jones à Cold Mountain –> elle a dû perdre un max de poids
    et personne n’a rien dit à ce moment là.. alors pourquoi maintenant après 13 ans d’absence des écrans ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s