Un liner effaçable… ou pas!

Il y a plusieurs mois, dans un haul, je vous disais que j’avais acheté le liner effaçable de Bourjois.

dscn8052

Je l’ai testé quelques fois et c’est une pure catastrophe (c’est pourtant rare chez Bourjois…)

Le principe serait de pouvoir s’eyeliner tranquillou et gommer ce qui foire…

Etant donné la taille de la gomme, je me disais déjà que c’était louche.

J’étais loin du compte. La texture est très spéciale, collante, épaisse et hyper difficile à placer.

Voici ce qu’il donne une fois placé…

10744503_726974844023507_1438539558_n

J’ai évidemment bavouillé pour essayer la gomme. Et voici donc ce que cela donne une fois gommé!

10743696_726974837356841_21298214_n

Marrant, non?

Allez, histoire de bien bien se marrer, je vous montre carrément en vidéo…

En gros, le souci c’est que dès que la gomme a pris de la couleur, elle l’étale au lieu de la gommer…

Et ça, c’est la mierda…

lpfhallo

7 réflexions sur “Un liner effaçable… ou pas!

  1. Ah ouais carrément! De toute façon ce genre de trucs c’est jamais au point, le coup de l’eyeliner je pense que c’est avec les années qu’on apprend (or, moi j’ai un peu du mal alors que ça fait 2 ans) mais bon, le mieux c’est un petit coton tige légèrement imbibé d’eau: y a pas mieux!

    Mais bon, vraiment gros flop devant ce produit: près de 10e à la poubelle, heureusement que la mine est pas trop mal…En tout cas ta vidéo m’a fait bien rire 😉

    x

    http://www.thinklikealion.com

Laisser un commentaire

