Un joli makeup cat pour Halloween…

Parce que moi, aussi, j’avais envie de tenter l’aventure du makeup Halloween, je me suis lancée dans la conception d’un joli maquillage et je me suis transformée… EN CHAT! Je vous montre? Allez je vous montre…

chat2

chat1

cat5

cat3

cat10

Le matos que j’ai utilisé? 

– Un fond de teint mat (le basic liquide E.L.F).

– Une paire de faux-cils.

– De l’eye-liner (le pinceau Bourjois tenue 16h)

– Du crayon khôl noir (Bourjois aussi ici).

– Du rouge à lèvres bien rouge (Edition Velvet, de chez Bourjois également).

Une petite astuce?

Pour avoir une ligne sous l’œil bien lisse, la tracer d’abord au crayon, puis estomper légèrement avec un coton-tige. Passer ensuite un coup d’eye-liner, pour bien marquer le trait.

Pour des yeux bien noirs: ne pas oublier de mettre du crayon à l’intérieur de l’œil, aussi bien en bas qu’en haut.

Alors, t’en penses quoi?

lpf halloween

8 réflexions sur “Un joli makeup cat pour Halloween…

  1. Tu es superbe, j’adore! Avec tes longs cheveux c’est du plus bel effet 🙂

    J’ai déjà quelques accessoires (les oreilles, la queue..), je pourrai tenter ce maquillage du coup 😀 merci!

  2. Très joli sur toi, mais sur moi, je parie une durée de vie de 3minutes 20 environ … le temps que je me gratte le nez, me frotte les yeux, et me boive un petit pineau pour l’apéro … je me transforme en PANDA-ZOMBIE !

Laisser un commentaire

