Le Haddonfield de chez Pretty Serious… LE vernis aux couleurs Halloween…

Vous l’avez attendu, on vous le présente: le « Haddonfield » de chez Pretty Serious… Présentation du vernis Spécial HALLOWEEN!

photo1

 

photo5

 

LE vernis est un orangé brillant, avec des petites particules noires. On est pile dans le thème Halloween quoi. Et comme ils proviennent de chez Nailista, ce sont des vernis qui ont une éthique. Celui-ci est garanti vegan, c’est à dire qu’il n’a pas été testé sur les animaux.

photo3

photo2

 

Ce que j’en pense? Il est parfait pour accompagner un déguisement. En revanche, je ne le porterai pas dans la vie de tous les jours puisque l’effet fait un peu kitschouille. Il peut aussi accompagner toute autre soirée un peu funny!

Où le trouver? Ici même.

A quel prix? 10,49€

 

Bref, merci Nailista, on t’aime d’amour.

lpf halloween

6 réflexions sur “Le Haddonfield de chez Pretty Serious… LE vernis aux couleurs Halloween…

  1. Moi je le vois nickel sur des orteils en été (mais j’suis un peu une folle dingue côté vernis, je fais pas de nail art mais je m’eclate sur les couleurs haha)

  2. Oh punaise je vous déteste!!! D’autant plus que je viens de passer ma première commande hier et que je ne l’ai pas vuuuuuuuuuu hu hu hu 😥 Il me le faut il me le faut! Je suis trop folle de sa couleur citrouille! (et je serais bien capable de le porter 6 mois sur l’année! :oD)

Laisser un commentaire

